Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emu neo dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• emu neo dreamcast

y'a eu un topic dans ''poubelle du forum" concernant un emulateur qui fait tourner des jeux neo cd sur dream.
    J'ai l'emulateur!!!
    Par contre je n'arrive pas un graver les jeux avec les sons.
    Quelqu'un peut il m'aider
    au passage j'ai constater dans le topic precedant que vous aviez du mal a vous le procurer.
    n'hesiter pas a m'envoyer un mail

Re: emu neo dreamcast

Provient du message de citrosub
    n'hesiter pas a m'envoyer un mail
    Et un coup de pompe au cul par la même occasion, ça te botte?

Commentaire

mais MDRRRRR

toi tu vas faire le rainmaker' ici

Commentaire

je vous rapelle que je suis un collectionneur.(j'ai plus de 30 jeux sur AES et + de 130 jeux sur dream)
        Le topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13533 a ete ecrit avant moi.
        J'aime bien bidouiller pour le plaisir et ma passion pour les jeux video m'a toujours couté tres chere comme la majorité d'entres vous

Commentaire

Provient du message de Fartaz
          mais MDRRRRR

toi tu vas faire le rainmaker' ici
          /me slaps Fartaz around a bite with a large trout

Commentaire

Provient du message de citrosub
            je vous rapelle que je suis un collectionneur.(j'ai plus de 30 jeux sur AES et + de 130 jeux sur dream)
            Le topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13533 a ete ecrit avant moi.
            J'aime bien bidouiller pour le plaisir et ma passion pour les jeux video m'a toujours couté tres chere comme la majorité d'entres vous
            Oui, certes, mais ici le sujet tabou c'est l'émulation, c'est comme ça. En général les topics portant là-dessus sont créés ou sont déplacés dans la poubelle. Comme tu n'es encore qu'un quarantaineux, tu ne peux donc pas encore poster dans la poubelle. Heu... Je ne sais pas si je suis clair dans mon raisonnement !

Et puis de toutes manières attends qu'ils fassent une version correcte qui aura les bruitages !

Commentaire

Pourtant c'est très simple... il suffit de [tûûûûûûûût] le [tûûûûûûûût] en mode [tûûûûûûûût] (après avoir vérifié que tu avais bien le bon [tûûûûûûûût]).

Sinon ton [tûûûûûûûût] [tûûûûûûûût]era mal ton [tûûûûûûûût] et tu l'auras
              ---------
              a+

Commentaire

merci tarma pour ta reponse

Commentaire

En même temps, vous êtes un peu hypocrites les gars. Quand les membres du forum ont vu que j'expliquais comment faire tourner cet emu sur neo-geo.com , tout le monde m'a supplié de venir l'expliquer ici.
                  Et puis cet emu ne fait aucun mal au marché. Il ne fait même que du bien. Maintenant, y'a plein de gars qui essayent de trouver des jeux NGCD.

Commentaire

Bah ouais, tant qu'on fais fonctionner des jeux originaux dessus je vois pas le soucis...

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                      En même temps, vous êtes un peu hypocrites les gars.
                      on appel ca le politiquement correct ... je suis près a te parier ke au moins un NGFadict sur 2 , a Kawaks ou Mame installer sur son PC ...

... a Partir du moment ou tu as le jeux , tu violes pas SNK ...

... d'accord avec toi dreagan ... emulé un original NEO CD sur DC si ca peu réduire les loadings sur les gros jeux cé tant mieux ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

avec Kawaks ...

- tu peux essayer un jeu a fond pour voir si il te plait ou pas , par ex je scotchais sur rage of the dragon ké pas donné , j'y ais joué 1 semaine sur Kawaks et je le trouve naz ... => Bcp de $$$ economisé

- Avec les KOF tu peux jouer online ... ou tu peux bosser tes combos devant ton pc , avec le screen de kawaks et une vidéo par Ex ...

... cé toujours pareil l'emu cé ni bien ni mal ca dépend de l'usage ke tu en fait ... m'enfin ... chacun son trip ...

un derniere exemple j'ai fait tourner les rom metal slug dans mon écoles et now j'ai convertit 2 potes a la SNK mania ki vont acheter les versions PS 2 ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

En même temps, vous êtes un peu hypocrites les gars.
                          et certains sont un peu trop modestes

Quand les membres du forum ont vu que j'expliquais comment faire tourner cet emu sur neo-geo.com , tout le monde m'a supplié de venir l'expliquer ici.
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

En même temps, vous êtes un peu hypocrites les gars. Quand les membres du forum ont vu que j'expliquais comment faire tourner cet emu sur neo-geo.com , tout le monde m'a supplié de venir l'expliquer ici.
                            Et puis cet emu ne fait aucun mal au marché. Il ne fait même que du bien. Maintenant, y'a plein de gars qui essayent de trouver des jeux NGCD.
                            d'accord avec toi, c'est positif car ca fait passer les jeux neocd ORIGINAUX... mais la il demande de l'aide pour graver des jeux...

sebkaine: si tu vais joué a ROTD sur neo avec un stick, tu l'aurais surement apprecié

Commentaire

et bien j'avais bien lu que l'emulation etait le gros tabou sur ce site,
                              mais pourquoi tant de haine!

aujourd'hui l'emulation fait partie integrante des systems Neo Geo:
                              AES - MVS - CD - emulateur
                              et ironie du sort c'est encore ce dernier system le plus performant!
                              (expliqué (en gros) plus haut par Sebastian Kaine)

alors pourquoi n'accepter dans votre tribut que les collectionneurs et non tout les gamers en plus?

faut pas croire, j'etait un des premier a etre vert quand les premier emulateur sont sortit, croyant que c'etait donner de la confiture au cochon, etc... mais finalement avec le recul je me rend compte que ca a agrandit le park de gamers Neo Geo de part la barriere $$$

quelle difference vous faite entre un jouer emulateur
                              et un joueur AES qui a acheté sont jeu $$
                              du moment qu'il apprecie les 2 ce a quoi ils jouent...
                              (ont est bien là pour parler combo, strategie de boss...)

reponce?

Commentaire

Chargement...
                              X