Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alors la

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca lui revient à combien les frais de mise en vente?

Et s'il trouve acheteur, moi je vous raconte pas la douane

Commentaire

maman

pareil il a payé combien de mise en vente ?????

ba j'aurais la place, les sous, hop, la collec de la mort en une fois !
      haf koike pour le meme prix je prefere une ferrari d'occaz

( je veux la DC et les snes incorporés dans les télés )
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Bah déjà ya les commissions de départ, disons 1% du prix :
        100 000 X 0.01 = 1000 $

Encore s'il ne vends rien, il a 1000$

Commentaire

High bidder need to pay the shipping fees
          (should be OVER 100kg) <----- lol pour le poids du paquet.

Serieux c'est la folie. Je suis sur que ca va partir a un magazin pour collectionneurs la bas au japon. Tout est boxe nickel c'est la folie.

J'ai bien aime le combi TV/super nintendo c'est carrement la pure folie ca !!!

Sinon bah ouais y'a absolument tout c'est proprement hallucinant. Maintenant a priori, avoir tout ca et il semble que ca a jamais servi, moi ca me foutrait les boules !!!! Y'a des limites à l'esprit collectionneur !!!
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Ce qui le fait carrement c'est tous les develloppement kits. Maintenant il est con de vendre tout ca d'un coup.
            Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
            Ma collection d'Arcade
            Ma collection d'Artworks

Commentaire

faudrait vraiment calculer pour savoir si tout ce lot n'est pas surestimé.. bon ok pour les consoles de développement ça c'est du mythe donc rare

y'a que le lot laseractive qui me fait baver, ouinnnnnn dire qu'à la jagconnexion, qq'un en avait amené un, je creve d'envie d'y jouer, et bien des gens se demandaient ce que c'était

Commentaire

pour le retour, le plus economique c est de prendre un container, ca fait "pas si cher" que ca..vu la qté de matos...

Commentaire

à premiere vue c pas surestimé du tout rien que pr les consoles

Commentaire

c pas surestimé , ya quand meme des kit de development (PS2 !!il coute encore cher !)

laser active ya moyen d'en trouver sur HongKong .
                    les TV SFC sharp je savais que ca existait mais c la premiere fois que j'en vois 1 à la vente .

c'est invendable un lot comme celui là pour un particulier , une boutique peu etre encore que faut avoir la tresorie suffisante!
                    Si c un collectionneur , il aurait mieux fait de vendre separement les objets ...
                    on ce cotise tous pour acheter le lot puis on dispatche un collector pour chacun et on revend le reste ??
                    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Provient du message de JAM
                      on ce cotise tous pour acheter le lot puis on dispatche un collector pour chacun et on revend le reste ??
                      pourquoi pas

c est quand le prochain tirage du loto ?

Commentaire

euh c'est quoi laseractive , je connais pas , instruisez moi les gars , et puis personne à répondu à ma question sur la teradrive ,c'est quoi ? et la gigadrive ça existe ? bin oui ya giga entre méga et tera , ils ont oublié ou quoi chez sega ?

Commentaire

Provient du message de JAM
                          putain jvé dévaliser un stock de billets de lotterie

c un malade de vendre ça en lot

chaque kit ou autre rareté mis aux enchères un par un ça monterait super haut

avoue que tu baves là jam

Commentaire

Et si c'était un développeur??
                            Vu tous les kits de dev + les cadeaux publicitaires...il doit avoir des entrées quelque part
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bon les gars, je viens de parler à Clark, il va foutre sa bague de Kryptonit rouge, et chopper plein de zolies billets, aux premiers distributeurs qu'il va rencontrer, pour moi

Commentaire

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                                I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Chargement...
                                X