High bidder need to pay the shipping fees
(should be OVER 100kg) <----- lol pour le poids du paquet.
Serieux c'est la folie. Je suis sur que ca va partir a un magazin pour collectionneurs la bas au japon. Tout est boxe nickel c'est la folie.
J'ai bien aime le combi TV/super nintendo c'est carrement la pure folie ca !!!
Sinon bah ouais y'a absolument tout c'est proprement hallucinant. Maintenant a priori, avoir tout ca et il semble que ca a jamais servi, moi ca me foutrait les boules !!!! Y'a des limites à l'esprit collectionneur !!!
faudrait vraiment calculer pour savoir si tout ce lot n'est pas surestimé.. bon ok pour les consoles de développement ça c'est du mythe donc rare
y'a que le lot laseractive qui me fait baver, ouinnnnnn dire qu'à la jagconnexion, qq'un en avait amené un, je creve d'envie d'y jouer, et bien des gens se demandaient ce que c'était
c pas surestimé , ya quand meme des kit de development (PS2 !!il coute encore cher !)
laser active ya moyen d'en trouver sur HongKong .
les TV SFC sharp je savais que ca existait mais c la premiere fois que j'en vois 1 à la vente .
c'est invendable un lot comme celui là pour un particulier , une boutique peu etre encore que faut avoir la tresorie suffisante!
Si c un collectionneur , il aurait mieux fait de vendre separement les objets ...
on ce cotise tous pour acheter le lot puis on dispatche un collector pour chacun et on revend le reste ??
euh c'est quoi laseractive , je connais pas , instruisez moi les gars , et puis personne à répondu à ma question sur la teradrive ,c'est quoi ? et la gigadrive ça existe ? bin oui ya giga entre méga et tera , ils ont oublié ou quoi chez sega ?
Bon les gars, je viens de parler à Clark, il va foutre sa bague de Kryptonit rouge, et chopper plein de zolies billets, aux premiers distributeurs qu'il va rencontrer, pour moi
Commentaire