Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous !

C'est cool que Neogeo Fans soit de nouveau sur pieds, j'avais complètement zappé cette info. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour tous les fans de la plaque noir. Bon, vu le nouveau principe d'insertion, une p'tite présentation s'impose tout de même

Avant tout je suis un fan de shmup ! C'est vrai que sur Neo il n'y en a pas beaucoup mais les quelques uns développés sur ce système sont de sacrés pointures du genre : Strikers 1945 plus, Last resort, Viewpoint et autre Pulstar sont de pure bombe vidéoludiques.

Personnellement, je ne possède que Viewpoint en AES (pour les shmup). Et j'aspire prochainement à me procurer Last Resort. En se qui concerne Strikers 1945 plus, Blazing Stars ou Pulstar, j'en ai fait mon deuil au vu du prix des cartouches, faut quand même pas exagérer.

Sinon, j'aime bien les Puzzles games et autres Metal Slug like. J'apprécie particulièrement Money Idol Exchanger qui est vraiment excellent. Dommage qu'on ne le trouve qu'en MVS et que les Convert soit si chère :( (Tout comme Strikers 1945 plus d'ailleur).

Voilà, c'est à peu près tout. Ah si j'aime bien les jeux hentai mais bon ça ne rentre pas dans les critères de ce site, donc je m'abstiendrait d'approfondir le sujet
    Toaplan Legendary Series
    --- ---

Bienvenue à toi, compagnon de quarantaine !

Commentaire

Re: Salut à tous !

Provient du message de Guts
      Ah si j'aime bien les jeux hentai mais bon ça ne rentre pas dans les critères de ce site, donc je m'abstiendrait d'approfondir le sujet
      Megaman ne va pas tarder à se pointer...

A part ça bienvenue à toi!

Commentaire

hello, bienvenu !

fan de berserk ?
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Merci à tous pour l'accueil Oui je suis fan de Berserk mais étonnament mon pseudo ne viens absolument pas de ce Manga, une pure coïncidence, pourtant je le connais depuis un moment ce titre, lors de la première parution chez l'éditeur Samouraï (paix à son ame ). Depuis c'est plutôt galère d'avoir la suite. Samouraï qui ne produit que le premier tome, ensuite Dynamics qui s'arrête au tome 6. Enfin, bon prions pour que Glénat qui a repris les droits aille jusqu'au bout ...
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

Commentaire

Salut a toi l ami!!!

Comment ce fait ce que tu ne te sois pas inscrit avant????

Bref je connais Guts et c est un véritable connaisseur surtout en shoots(comment se porte mon shikigami 2??)

Bienvenue à toi et j espère que tu sortiras très prochainement

ps: fais comme moi prends les striker pulstar et blazing soit en mvs soit en neo cd (pulstar uniquement)

A la prochaine
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Salut cheveuxlongs ! Content de te retrouver. Ton Shikigami se porte à merveille et a fait des émules. C'est vraiment un excellent jeu.

Si je ne me suis pas inscrit avant c'est que j'ai complètement zappé la nouvelle de la réouverture du forum de neogeofans. C'est vraiment classe qu'ils aient pu remettre le site sur pieds. La fermeture un peu précipité nous avaient tous laissé un peu sur les fesses à l'époque tout comme l'arrêt de The-Sugoi dernièrement.
              Toaplan Legendary Series
              --- ---

Commentaire

Salut Guts

Suis sur ton forum aussi

Prends toi un phantom
                Comme ça t'aurais Strikers 45 Plus, Blazing Star et Pulstar pour 230 euros les 3

Un phantom coute 200 euros d'occaze

Commentaire

Salut Kensu !

Beaucoup me conseil de prendre un Phantom. Ca marche vraiment bien ? Je pense qu'à force je vais devoir me tourner vers cette solution. C'est vraiment dommage car les packaging AES sont cquand même nettement plus classe.
                  Toaplan Legendary Series
                  --- ---

Commentaire

Re: Salut à tous !

Salut, bienvenue

Inutile de demander si tu es le Guts de shmup

Provient du message de Guts
                    Toaplan legendary series
                    SNK The past is now
                    - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Comment t'as deviné ?
                      Toaplan Legendary Series
                      --- ---

Commentaire

Je savais pas que tu étais un fan de Money Idol Exchanger ?
                        Toaplan Legendary Series
                        --- ---

Commentaire

Si t'es bien le "Guts" que je pense, je me porte garant pour lui pour une sortie rapide de la quarantaine.

Bienvenue Guts

Commentaire

Sois le bienvenu !

Commentaire

Provient du message de Kretin
                              Si t'es bien le "Guts" que je pense, je me porte garant pour lui pour une sortie rapide de la quarantaine.

Bienvenue Guts
                              Oh mais c'est mon copaing Krétin. Comme va ? Ca fait super longtemps que je ne t'ai pas vu trainé sur les autres forums (ou bien c'ets moi qui n'y vais plus ... mmm)
                              Toaplan Legendary Series
                              --- ---

Commentaire

Chargement...
                              X