Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• x-arcade

Je vais bientot avoir tout mon petit ensemble MVS et je me pose une grande question est il possible d'installer un x-arcade dessus.

y a t'il une solution via adaptateur ou faut t'il tout ressouder a l'interieur du dedant en utilisant un PCB de manette neo. Ou avez vous une autre solution ?

Re: x-arcade

Provient du message de Lxtaz
    Je vais bientot avoir tout mon petit ensemble MVS et je me pose une grande question est il possible d'installer un x-arcade dessus.

y a t'il une solution via adaptateur ou faut t'il tout ressouder a l'interieur du dedant en utilisant un PCB de manette neo. Ou avez vous une autre solution ?
    Si tu ne l'as pas acheté, sérieux, ne prend pas un X arcade.

C'est de la MERDE

Sinon pose tes questions à Oldies4Ever il en a un et regrette son achat. Il pourra te dire aussi si tout est compatible ou non

Commentaire

Le x-arcade je l'ai depuis un bon etit momment et j'en suis dans l'ensemble assez content , j'ai juste u quelque hic avec ma ps2 au depart mais la tout roule.

Commentaire

Je ne dis pas que c'est pas fiable

Mais bcp trop rigide. Et pr les shoots il a dit que ct pas tip top non plus

Lui il a une NEO GEO aussi, il pourra te dire si c'est OK

Commentaire

argh... tout le monde n'aime pas les old school, ni les hori, ni les ascii, tout le monde peut pas t'écouter kensu

Commentaire

LA concordance des chose on fait qu'a un momment je me suis acheter le X-arcade lol , mais bon a part la manette PS2 et le stick old school ya rien qui me deranche en manette/stick.

Commentaire

kensu a raison, c pour les gros bill le x-arcade, y'a aucune finesse avec cet engin, aucune précision. Pour bourriner comme un ane à dead or alive c'est parfait, mais pour faire un score à shikigami on peut tjs se toucher d'ailleurs si qqun en cherche un de x-arcade ....

sinon pour le mettre sur la neogeo je dirais qu'a priori il suffit d'avoir l'adaptateur ps2 (playstation 2 hein, pas la ps2 du pc ) et de se chopper sur lik-sang l'adaptateur ps2 -> neogeo. Ca devrait marché, mais j'ai jamais testé (et je compte pas le faire, vu la qualité du truc, j'imagine pas un kof avec )

Commentaire

Je déconseille à tout le monde cet adaptateur, a part pour les manettes play et non faire fonctionner un stick ps2 sur neo geo.

Les boutons se retrouvent pas alignés à cause de ce truc.
                J'ai testé avec mon namco play sur neo geo, les boutons sont alignés par 2 comme sur la ptite manette neo geo avec boutons de couleurs.
                J'ai du sortir un cable du namco pour en faire un véritable neo geo.

Faut dire qu'aussi, le manche du x-arcade, est en principe fait pour les jeux de bastons ; pour les shoots, jeu de billes etc, vaut mieux se pencher sur un stick à boule. (enfin avis personnel, et tout dépend du matos, bien que je n'ai pas essayé le x-arcade, et je n'ai pas du tout envie pour 2 raisons, trop chère et trop chère)

1er trop chère, le stick en lui même.
                2e trop chère, les adaptateurs. (ce sont que des cables merde... c'est pas du MONSTER!!!)

Commentaire

tu me le vends ton x arade? c'est solo ou un double?
                  pour moi le second c'st un con, ce que j'veux, c'est lui briser le bras!!

Commentaire

C'est un double et j'ai pas envie de le vendre , j'en suis content.

Commentaire

qui m'en vend un???
                      pour moi le second c'st un con, ce que j'veux, c'est lui briser le bras!!

Commentaire

Envoie un mp à Oldies4ever. T'as un post de lui un peu au dessus

Commentaire

Le x arcade je l'ai acheté il y a un an comme tout le monde pour l emu ^^, mais surtout pour faire du kof sur kaillera (vous me direz c'est la même choses mais eux je les ai sur neo). C'est sur que quand on a l'habitude du stick néo c'est mort, on a envi de le foutre par la fenetre. Mais bon j'ai bien été obligé de m'habituer et aujourdhui je trouve que c'est un bon produit. Je lui trouve bien un défaut mais je serai obligé d'ecrir un roman pour l'expliquer. J'ajouterai que les meilleurs kofeurs fr sur kaillera ont tous ce stick (version solo of course). C'est juste une constatation et un avis perso. De toute facon si vous etes habitués au stick neo laissez tomber c'est un autre monde

Commentaire

Bon bin voila je viens de finir ma convertion de mon stick arcade dreamcast pour ma neo et tout fonctionne nickel

Commentaire

La réponse est oui, mais uniquement si tu es un adepte du démontage et de la soudure.

Calico'
                              .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

Chargement...
                              X