Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression d'inserts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression d'inserts

Salut les gens!
    Je voulais juste avoir un renseignement de ceux qui ont deja imprimé des inserts pour Shockbox.
    Ou les faites-vous imprimer parce qu'ils sont plus grands que du A4? Si c'est en imprimerie, j'aimerai plus de renseignements (adresse, tarifs etc...)
    Merci !

je crois qu'il y a deja un topic la dessus , je me souviens de l'avoir lu , il y avait pas mal de site ou trouver des inserts mais il faut que je regarde lol.
    il y avait ce site la par exemple :
    http://www.neogeoforlife.com/shockbox.shtml

Par exemple je ne srois pas qu'il traitait de l'impretion en elle meme.

Commentaire

voila trouver

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ghlight=insert

Commentaire

achete une imprimante A3 et du papier a 80€ les 100 feuilles de papier A3 glace

Commentaire

Ou imprime au boulot sur la lazer lol ( deja fait pour le pochettes de film )

Commentaire

Je parle de mémoire.

Il me semble qu'en hauteur, la taille d'un insert biche avec celle de la largeur des feuilles A4

Le probleme était (il me semble) pour l'impression dans la longueur (feuilles A4 pas assez longues).

Une astuce peut résider en essayant de bidouiller ton imprimante ou ton logiciel d'impression, de façon à ce qu'elle imprime TANT QU'IL Y A DU PAPIER.

A partir de là, tu peux mettre des feuilles de papier plus longues (A3 découpées) de manière à ce que l'impression se fasse sur la longueur désirée.

J'suis pas clair ?

Tant pis !

Commentaire

et pour les stikers ? il faut parametre quoi comme imprimante ?

Paske les psd que t'a file b yoo i sont enormes

Commentaire

Chargement...
              X