DEs specialistes sont demandés sur ce topic. Moi aussi je croyais qu'il etait jamais sortis autrement qu'en cd
T'as un lien avec photo ou texte qui en parle ?
Tout comme pour ghostlop, le jeu existe, mais n'est jamais sorti officiellement mis à part en version CD (existe en prototype seulement pour les versions cartouche).
Provient du message de zero pour ceux qui l ont essayé le jeu vaut quoi? par rapport au 1?
Ca remonte à un moment, mais lors d'une après midi sur Neo CD avec un pote, on y a joué. CT sympa à deux, même si c'est très proche du un graphiquement, et bien sûr sur le principe TTPS (third transparent person swording). Mais je me rappelle surtout le fight pour récupérer les bonus qui tombent après la mort d'un ennemi (y'a des upgrades aussi je crois...ct y'a longtemps hein). Y'a eu des fous rires, sisi!
Bref de là à péter un proto à 80000 brouzoufs auprès d'un voleur de Dion Dakis...
Commentaire