Bonjour,
je suis nouveau...
mais bon, je squatte souvent les forums ici pour voir ce qui se passe dans le milieu français (ou belge, ou suisse) de la Neo.
Que dire sinon? Bah j'ai une petite collec Neo AES bien cool, avec quelques étagères sympathiques
Et puis j'ai une question aussi: qui prend quelle version de SSV spécial, et pkoi? (insert, colection us ou jap, etc...)
A++
SegaTa
je suis nouveau...
mais bon, je squatte souvent les forums ici pour voir ce qui se passe dans le milieu français (ou belge, ou suisse) de la Neo.
Que dire sinon? Bah j'ai une petite collec Neo AES bien cool, avec quelques étagères sympathiques

Et puis j'ai une question aussi: qui prend quelle version de SSV spécial, et pkoi? (insert, colection us ou jap, etc...)
A++
SegaTa





Commentaire