Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'présente

    Bonjour,

    je suis nouveau...

    mais bon, je squatte souvent les forums ici pour voir ce qui se passe dans le milieu français (ou belge, ou suisse) de la Neo.

    Que dire sinon? Bah j'ai une petite collec Neo AES bien cool, avec quelques étagères sympathiques

    Et puis j'ai une question aussi: qui prend quelle version de SSV spécial, et pkoi? (insert, colection us ou jap, etc...)

    A++

    SegaTa
    "Sono mama shine!"

  • #2
    Salut à toi quenta sashanrino!

    et bienvenu!

    Commentaire


    • #3
      marci
      "Sono mama shine!"

      Commentaire


      • #4
        salut !

        bienvenu sur le meilleur forum du monde!

        ceci étant dis, très bon pseudo !

        Commentaire


        • #5
          bienvenue a toi ^^

          Commentaire


          • #6
            merci les gars, ça fait plaisir un accueil aussi chaleureux!

            cela dit, j'ai un regret vis à vis du forum, je préfèrais l'ancien logo, celui avec la petite phrase qui tuait: "NGF, le forum qui traverse les années les doigts dans le cul" !

            c'était assez drôle en fait!
            "Sono mama shine!"

            Commentaire


            • #7
              salut (smoke)

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de SegaTa Sanshiro
                merci les gars, ça fait plaisir un accueil aussi chaleureux!

                cela dit, j'ai un regret vis à vis du forum, je préfèrais l'ancien logo, celui avec la petite phrase qui tuait: "NGF, le forum qui traverse les années les doigts dans le cul" !

                c'était assez drôle en fait!
                belle preuve de ta squattance du forum!

                Commentaire


                • #9
                  Clair !!!
                  En plus il s'est presenté et n'a pas encore posté de ventes... allez zou, j'vote direct pr te faire sortir de là, toi
                  わやだがや〜

                  Commentaire


                  • #10
                    salut à toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenu

                      Commentaire


                      • #12
                        SEGATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

                        avec un pseudo pareil je ne peux ke te souhaité la bienvenu^


                        Commentaire


                        • #13
                          tcho
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, tu vends quoi???
















                            Salut!!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • #15
                              SEGAGA ?

                              taratata pouet pouet ?
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X