Si tu veux prendre contacte avec lui , pour le kof 98 , se week end tu pourras le choppé sur ngf , car le week end dernier il est resté a Avignon !!!
Autrement je peux l'appelé demain soir !!
voilou c'est comme tu veux ???
@+++
Provient du message de daves21 Si tu veux prendre contacte avec lui , pour le kof 98 , se week end tu pourras le choppé sur ngf , car le week end dernier il est resté a Avignon !!!
Autrement je peux l'appelé demain soir !!
voilou c'est comme tu veux ???
@+++
sur ngf le chan ou ngf le forum ?
Enfin bon si tu peux y passer un petit coup de fil pour le rapeller a l'ordre
Commentaire