Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tormento il e plus la

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tormento il e plus la

    si qqn a le voit kil le reveille, j'ai besoin d'un kof98 la

    merci.

  • #2
    Il a trouvé du travail, c'est pour cela qu'on le voit moins!
    C'est vrai que ça fait un vide d'un coup!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #3
      tain trouver du travail en ete trop dur pour lui :(

      Commentaire


      • #4
        ...

        Rainmaker encore en quarantaine, mdr

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Nemesis
          ...

          Rainmaker encore en quarantaine, mdr
          normal c'est le chouchou du patron !

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux prendre contacte avec lui , pour le kof 98 , se week end tu pourras le choppé sur ngf , car le week end dernier il est resté a Avignon !!!
            Autrement je peux l'appelé demain soir !!
            voilou c'est comme tu veux ???
            @+++

            Commentaire


            • #7
              dis daves tu lui demanderas aussi s'il compte faire son ti crossover fin juillet ?
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de daves21
                Si tu veux prendre contacte avec lui , pour le kof 98 , se week end tu pourras le choppé sur ngf , car le week end dernier il est resté a Avignon !!!
                Autrement je peux l'appelé demain soir !!
                voilou c'est comme tu veux ???
                @+++
                sur ngf le chan ou ngf le forum ?

                Enfin bon si tu peux y passer un petit coup de fil pour le rapeller a l'ordre

                Fo kil profite ke j'ai encore des sousous

                Commentaire


                • #9
                  Bon , je l'es appelé et il te contactera se week-end sur ngf ou mail !!!
                  Masa pour le cross je ne pense pas car en ce moment il a beaucoup de taf !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci amigo

                    Commentaire


                    • #11
                      le kof98 est pour toi stef... je te MP demain pour les details, la il est tard je vais me coucher

                      masa pour un cross ca va pas etre jouable cet été... surement pas avant octobre, le temps de me remettre au chomage

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ben je serais plus la , tant pis
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X