Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de tension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de tension

    je vien d'acheter une super famicom en 110V. kel type de transfo faut-il? ou acheter? merci pour vos conseil
    pour moi le second c'st un con, ce que j'veux, c'est lui briser le bras!!

  • #2
    j'en est un si tu veux !!

    15 euros fdpin !!

    @++

    Commentaire

    Chargement...
    X