Appparement , personne ne souhaite me répondre ,existe-t-il une forme de descrimination sur se site ? Je pense putôt que ma question fait chier tout le monde... allez les gars répondez svp ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neophyte en quête de savoir ...
Réduire
X
-
Slt, t'es-tu déjà présenter ??? car sinon ne t'étonnes pas que peu de monde s'intèresse à toi ... en ce moment c'est pas la joie ds la quarrantaine, entre ceux qui s'inscrivent juste pr vendre, ceux qui escroquent et ceux qui se presentent pas bah l'acceuil n'est peut-etre plus aussi direct qu'avt ...
Bon c'est quoi ta question ??
わやだがや〜
-
Bon re cette fois j'ai lu ta question en entier (ouai je sais j'ai du mal) bon pr une neo AES en boite un prix aux alentours de 250/300€ me semble etre le prix.
Debug Bios = Puce qui te permet d'avoir le sang rouge si neo US ou Fr pis pleins de bons trucs aussi (j'te laisse découvrir).
Les pads st costauds dc en géné, ils st en BE (bo ca dépend aussi).
Si tu es collectionneur et que tu attaches de l'importance à l'état bcp te diraont de regarder si les ecritures blanches neo-geo des sticks et de la console ne sont pas effacés.
Regarde si l'alim est bien une SNK et non une SEGA comme on en voit bcp ... ce gene en rien l'utilisation mais le port console est un peu abimée par le SEGA (faut forcer pr le mettre quoi).
Euh et pis fais gaffe aux contacteurs aussi (ds la console) nettois les un coup de tps en tps ou si tu vois qu'ils st un peu poussiereux ou gras n'hesite pas
Bon voilà j'crois que j'ai fait le tour en speed ...
Sinon lis bien le forum et tu vas en découvrir de plus en plus sur cette console magique.
Bon jeu
a+わやだがや〜
Commentaire
-
Provient du message de Ogamiskate
Slt, t'es-tu déjà présenter ??? car sinon ne t'étonnes pas que peu de monde s'intèresse à toi ... en ce moment c'est pas la joie ds la quarrantaine, entre ceux qui s'inscrivent juste pr vendre, ceux qui escroquent et ceux qui se presentent pas bah l'acceuil n'est peut-etre plus aussi direct qu'avt ...
Bon c'est quoi ta question ??
Hello, je confirme que c'est galère ds la quarantaine :(
Moi je ne veux ni vendre, je me suis présenté, et ca fais 2 mois que je suis!!
Formons le cercle des amis de la quarantaine
Commentaire
-
en même temps, 10 messages en 2 mois...Provient du message de scaravagor
Hello, je confirme que c'est galère ds la quarantaine :(
Moi je ne veux ni vendre, je me suis présenté, et ca fais 2 mois que je suis!!
Formons le cercle des amis de la quarantaine
Commentaire
-
pas besoin de forcé koike ce sois, ca rentre nikel une alime de md. y a juste pour le bable rgb MD1 jap ou fo un peu forcé mais la c deja plus rare de voir ce genre de cable paske sacrifier une md jap pour récupéré le cable c un peu con.Regarde si l'alim est bien une SNK et non une SEGA comme on en voit bcp ... ce gene en rien l'utilisation mais le port console est un peu abimée par le SEGA (faut forcer pr le mettre quoi).
bienvenu o 2 nouvo
Commentaire
-
Re: Neophyte en quête de savoir ...
Si t'es un roumain hétéro fan des récits de megaman que tu telecharges via *mule, *azaa, etc et bien en effet, personne ne va te répondre.Provient du message de Nando
Appparement , personne ne souhaite me répondre ,existe-t-il une forme de descrimination sur se site ? Je pense putôt que ma question fait chier tout le monde... allez les gars répondez svp ...
Commentaire

, heureusement qu'il y a les MP...)
Commentaire