Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur shoot de la NEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le meilleur shoot de la NEO

    (tout type de scrollings confondus)

    bon moi je vote last resort

    meme aujourd hui ce jeu reste une tuerie graphique et musicale, pareil en terme de gameplay

    par contre j ai jamais trop accroché à viewpoint, point de vue fun et ziques

    sinon je mets pulstar en 2e position, chaud à terminer mais dieu que c bon!

  • #2
    Twinkle Star Sprites
    Terriblement fun à deux.

    Commentaire


    • #3
      Tous très bons, mais je crois que mon préféré c'est Blazing Star (suvi de très près par Pulstar, un jeu pas fait pour les kékés)

      Puis y'a aussi Last Resort, View point, Ironclad (CD only, dommage), Twinckle Star Sprites...

      J'aime pas Aerofighters 2 par contre !

      Commentaire


      • #4
        Pour moi :
        - Blazing Star pour le coté "plein la gueule",
        - Last Resort / Pulstar ex-aequo
        - ASO II (mon premier shoot néo sur AES, j'écrase une larme)

        Du reste, il n'y a pas bcp de shoots sur Neo, on a vite fait le tour quand même ...

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • #5
          Blazing, Ironclad, Strikers, Last resort...
          Pas facile à en mettre un en première position

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Golgoth
            Du reste, il n'y a pas bcp de shoots sur Neo, on a vite fait le tour quand même ...
            Blazing Star
            Pulstar
            Ghost Pilots
            Aero Fighters 2
            Aero Fighters 3
            Zed Blade
            Alpha Mission II
            Last Resort
            View Point
            Ironclad
            Twinckle Star Sprites
            Striker 1945 Plus

            Tu disais ? (ok, c'est pas la PC Engine)

            Commentaire


            • #7
              ok

              t as oublié

              -andro dunos
              -captain tomaday
              -prehistoric isle 2

              bon ok c vrai que c pas énorme, citez votre shoot favori ttes plates-formes confondues

              allez thunderforce 3 sur md, gates of thunder sur duo

              je reposterai plus tard pour les jeux arcade

              Commentaire


              • #8
                Strikers 1945 plus

                et juste derriere, "Dernier Recours" et "Ailes Soniques deux".

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  Blazing Star
                  Pulstar
                  Ghost Pilots
                  Aero Fighters 2
                  Aero Fighters 3
                  Zed Blade
                  Alpha Mission II
                  Last Resort
                  View Point
                  Ironclad
                  Twinckle Star Sprites
                  Striker 1945 Plus

                  Tu disais ? (ok, c'est pas la PC Engine)
                  Hey Tarma, rajoutes:

                  Andros Dunos
                  Captain tomaday

                  Commentaire


                  • #10
                    chuis un peu en retard sur ce coup là... (malade)

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan, rien ne vaut "etoile flambante"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai deux grandes faiblesses sur autre support:

                        Aldynes sur supergrafx (hard hard)
                        1941 sur supergrafx (c trop bon)

                        Commentaire


                        • #13
                          Blazing star, Last Resort, ASO 2, Viewpoint ( surtout les 3 premiers niveaux, j'adore )

                          Commentaire


                          • #14
                            strikers 45 III (m a couté de la thune en salle celui-la)
                            gradius sur nes
                            combat et space invaders sur atari 2600 (lol)

                            Commentaire


                            • #15
                              Thunder Force III sur Megadrive, que du bonheur!!! Des musiques terribles, des décors terribles aussi pour l'époque, un gameplay simple mais efficace ... franchement que dire à part que ce jeu est exceptionnel? RIEN.

                              (d'ailleurs je le (re)cherche en euro/pal/jap pour pas trop cher)

                              Sinon sur autre supports, j'ai bien aimé Fantasy Zone sur MasterSystem ainsi que RType Delta sur PS1.

                              Sur neogeo (emulateur ) j'ai bien accroché à viewpoint et à pulstar. Par contre j'ai trouvé Aero Fighters pas terrible du tout.
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X