je sais bien que mes questions doivent vous blaser mais pourquoi lire la question sans y répondre alors que le topic parle de lui-même ? Je ne vends rien , je veux juste en savoir plus sur une console qui m'a parue longtemps innaccessible et sur laquelle j'ai bavé toute ma jeunesse dans nos bons vieux premiers numeros de console+ ...Je ne peux pas apporter grand chose vu que je n'ai jamais tenu un pad neo geo entre mes mains et que le PC c pas mon turc .Mon truc c les consoles plutôt old school avec des bons vieux shoot ou rpg .
Alors , vu que je ne pas vous appporter grand chose , je pourrai devenir votre pote boulet ,vous savez le gars qu'on traine pendant des années sans trop savoir pourquoi ... le type qu'à 10 ans de retard et qui pose des questions à la con auxquelles on a déjà répondu 100 fois .
Si je résume pour bien commencer : une neo jap avec carte mémoire + un bon shoot bon marché (blazing star ,last resort ça fait baver mais ça doit pas être donné ) genre View point dont j'ai beaucoup rêvé mais apparement c loin d'être le meilleur...
Au fait dans les bon shoot : Axelay même s'il n'est pas régulier .
Alors , vu que je ne pas vous appporter grand chose , je pourrai devenir votre pote boulet ,vous savez le gars qu'on traine pendant des années sans trop savoir pourquoi ... le type qu'à 10 ans de retard et qui pose des questions à la con auxquelles on a déjà répondu 100 fois .
Si je résume pour bien commencer : une neo jap avec carte mémoire + un bon shoot bon marché (blazing star ,last resort ça fait baver mais ça doit pas être donné ) genre View point dont j'ai beaucoup rêvé mais apparement c loin d'être le meilleur...
Au fait dans les bon shoot : Axelay même s'il n'est pas régulier .

Commentaire