Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shocks boxes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shocks boxes

bonjour,
    je veux revendre mes aes mais avant j'aimerai avoir une shocks box noires pour testé si c jolie pour refaire toutes ma collect aes en mvs
    merci donc a celui qui m'en vendra ou pretera une moyennant finance biensur

si ça me bote bien ,je passe commande donc on pe grouper les commandes

a+ stephane

la ventes des aes du sujet posté mega collection ne commencera qu'apres avoir eu une shock box, avis aux personnes ki veulent mes aes et ki posséde une shocks!!

a+ stephane
    je repondrai a tout le monde mais vu le nombre de mail, c pas evident.

Moi je veux bien t'en prêter mais pas tout de suite, on aura les notres qu'au mois d'aout (c'est long d'attendre...je reveux des belles boites comme quand j'avais mon aes...)
    Donc si t'as pas trouvé d'ici là ya pas de problemes...mais je pense que tu auras trouvé...c'est juste au cas où....

Commentaire

Provient du message de Onihyde
      Moi je veux bien t'en prêter mais pas tout de suite, on aura les notres qu'au mois d'aout (c'est long d'attendre...je reveux des belles boites comme quand j'avais mon aes...)
      Donc si t'as pas trouvé d'ici là ya pas de problemes...mais je pense que tu auras trouvé...c'est juste au cas où....
      Bah, le MVS c'est fait pour être bien viril : du loose entassé sur la moquette. Quand tu veux en prendre un il faut enlever la couche de poussière qui recouvre la cartouche. Du vrai, du dur, du bourru !

(pas comme les AES de payday)

Commentaire

Provient du message de Onihyde
        salut,
        je te remecie mais c bonj'ai trouvé et je devrais l'avoir pour mardi au + tard

a+

Commentaire

Chargement...
        X