Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RCA jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RCA jap

Un expert peux t-il me dire si lorsque l'on branche la console avec les rca jap (2 fils jaune et blanc )si il est possible qu'a l'ecran toute les image n'apparaissent pas.
    Je m'explique je joue a sidekics et le nom des equipe est inscrit lors de la mitemps mais le score ne s'affiche pas et egalement sur world heroes jet la tete du perso s'affiche enn haut mais pas la barre d'energie.

bizarre bizarre
    me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Hey salut mifune, ça gaze ?

T'as déménagé, tu n'habites plus dans la cul de ma mère ?

Provient du message de mifune
      o ta gueule toi avec ta console de brin pi t musique de bouckak et sinon je nai pas perdu mon temp sur le forum jai fait tout ca pour acheter vendre et tout cela ma bien etait utile maintenan jai plus rien à faire sur ce forum de merde

Commentaire

pas normal

pas normal ton pb mais certainement pas dut au format de branchement qui definit juste la norme du transport du signal video ici composite.
        si le cable deconne soit samerde complet pas d'image soit l'image est pas stable ou autre etc...

par contre c'est ptetre dut a tes cartouches MVS ou AES ?

les connecteurs console et cartouches sont il propre ?

ton bios celui d'origine ?

apres je voit pas trop car si c'est pb de format tv style 50 hz au lieu de 60hz ton image se decalerait et si c'est pb de norme PAL NTSC... pas se serait en noir et blanc

Ta jamais de pb de musique et bruitages?

enfin si tu peut m'en dire plus on essayera de trouver.

A+

Commentaire

Chargement...
        X