Mais c'est vrai qu'un select stage dans les samurai c'est toujours ça de gagné... en plus je suis sur qu'il y a pleins d'autres ooptions supplémentaires à débloquer....pfff même les guignols de NG.com n'etaient pas au courant....
up!
Un nouveau petit dips sympathique: Le dips 2, ligne 4 (A côté de celui du select stage donc, voir plus haut comment y acceder) :
00000000
00000001
00000000
11000000
il permet, apres le select stage de choisir quel adversaire on va affronter, dans quel mode de combat (shura ou rasetsu), et ce dans le stage choisi: on peut par exemple choisir d'affronter Zankuro n'importe où
le choix parmis les 18 adveraire s'effectue par des chiffres:
etc..ils sont classés par ordre d'apparition dans la série: donc les deux derniers sont les frères Kazama, avant eux on retrouve les 3 "revenants": Jubei/Charlotte/Tam tam, puis encore avant Zankuro et Amakuza, puis enore avant les 5 nouveaux dans samurai 3 etc....
C'est un dips qui peut etre sympa sachant que les adversaires sont toujours prédéterminées dans samurai 4: il y a 3 parcours pour arriver au boss et l'ordre des ennemis est toujours le même: il ne fait que changer suivant le perso avec lequel on joue: par exemple, Jubei, lorsqu'il combat dans la ville fantôme en 4ème stage rencontre toujours Ukyo etc...
hummmm,intéressant ce truc des stages,j'étais passé à côté.
Sachant que ss4 est le jeu qui tourne le plus en versus chez moi,ça fait bien plaisir.Merci
ouais, faudrait tout répertorier, tester tout les jeux, il y a du boulot! surtout qu'il faut parfois passer des heures avant de comprendre la modification engendrer ( quand il y en a bien une ).
cela dit respect max, cela permet de redécouvrire certain jeux.
En fait je me suis aperçu que l'utilisation etait quand même assez limitée parce que les adversiares qu'on ne rencontre jamais en jouant normalement ne semble pas etre programmé pour etre dirigé par le cpu:
Par exemple, on ne rencontre jamais Sogetsu en rasetsu, Ukyo en rasetsu, Hanzo en rasetsu Basara en shura etc... et lorsqu'on les choisi pour adversaire, il ne bougent presque pas, ils parent juste quelque fois et contre attaquent un peu mais c'est tout...
Alors que Zankuro lui, attaque comme un bourrin tout le temps, qu'il soit en shura ou en rasetsu!
Commentaire