salut, j'aurais voulu savoir votre avis sur ça ! j'ai decidé de donner les + et les - que je trouve entre la neogeo cartouche et cd !
CARTOUCHE:
+
je prefère les cartouches au cd, ça fait plus jeu, un cd c'est banal ça se copie !
il y'a toujours des nouveaux jeaux qui sortent ^^
la console est petite est légére
j'aime bien la taille enOrme des cartouches
-
c'est trooooooooooooooop cher
c'est tout ce que je pourrais donner en point -, franchement je trouve que c'est abusé les prix, mais c'est mon avis bien sur, je veux dire je suis lyçéen j'adore la neo et voilà un jeu ça coute cher...très cher
CD:
+
c'est pas cher
il y'a 3 sortes de neogeo cd
-
j'aime pas trop le format cd
ils ne sortent plus de jeux sur neogeo cd :(
voilà mon avis j'aimerai connaître le votre ! moi perso je prefère l cartouche mais je commence juste ma collec' neogeo et pour l'instant j'ai qu'une neogeo cd front loading + 2 jeux neogeo cd, mais faut bien un début à tout, et dès que j'ai de l'argent je compte m'acheté la cartouche
allez ciao
enjoy coca cola ^^
CARTOUCHE:
+
je prefère les cartouches au cd, ça fait plus jeu, un cd c'est banal ça se copie !
il y'a toujours des nouveaux jeaux qui sortent ^^
la console est petite est légére
j'aime bien la taille enOrme des cartouches
-
c'est trooooooooooooooop cher
c'est tout ce que je pourrais donner en point -, franchement je trouve que c'est abusé les prix, mais c'est mon avis bien sur, je veux dire je suis lyçéen j'adore la neo et voilà un jeu ça coute cher...très cher
CD:
+
c'est pas cher
il y'a 3 sortes de neogeo cd
-
j'aime pas trop le format cd
ils ne sortent plus de jeux sur neogeo cd :(
voilà mon avis j'aimerai connaître le votre ! moi perso je prefère l cartouche mais je commence juste ma collec' neogeo et pour l'instant j'ai qu'une neogeo cd front loading + 2 jeux neogeo cd, mais faut bien un début à tout, et dès que j'ai de l'argent je compte m'acheté la cartouche

allez ciao
enjoy coca cola ^^

donc tout le charme opère;

Commentaire