Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yes JB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yes JB

    bon man parfait tu a developé se que je penssé et bbien le paragraphe sur les console et pour les exemples aussi sinon, il n'y a pas de jeux a 50 euro en asie alors

    maintenant il me reste plus qu'a rajouté des toff et 1 ou2 truc encore merci man

    membres du club des nuls en orto !

  • #2
    Si sa boîte à mp est pleine, précise que c'est le cas et que tu es obligé de faire un topic pour lui dire un truc bien perso qui 'nintéressera que peu de monde, voire personne.

    Si elle n'est pas pleine, nom de diou ça va chauffer !

    Commentaire


    • #3
      a ouai j'uis con j'avais pas pensé desolé maintenant c'estv trop tard

      membres du club des nuls en orto !

      Commentaire


      • #4
        ouais face de bite, passe en MP maintenant,

        clair ton truc j'ai mis 1H à le corriger, tu parles encore mieux la france que moua

        et non les jeux asie, 50E t ouf c trop cher, après je sais pas en fait...dc viré...

        ça serait cool tu mets mon blaze ds l'article...

        tarma laisse mon poto killtran

        Commentaire

        Chargement...
        X