Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est le meilleurs Fatal Fury pour vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est le meilleurs Fatal Fury pour vous

Salut a tous

quelle est le meilleurs FF pour vous (graphisme, style design, gameplay technique)

alors pour moi

- Fatal Fury MotW pour sons design et sa technique

- Fata Fury Real Bout

- FF special /FFRB2 l'un pour son old school l'autre pour son esprit nouveau

- FF 2

Et l'inclassible FF 1 essence meme de la serie

a vous de jouer

mon prefere c ffs pcque le retour de geese, krauser jouable

le 1 et le 2 restent mythiques, et les ziques claquent tjours autant

le 3 et le rb pour le fun et le gameplay

j ai peu joué à rbs, rb2 et motw donc j emettrai pas d avis

ben voila

Commentaire

moi j'ai le 3 il est bien

Commentaire

MOTW

J'ai pas beaucoup joué aux autres
        Blah !

Commentaire

Sans conteste, le special reste celui qui m'a initié aux jeux de combats et qui apprenait à faire des manips compliquées (aaaaah sortir la furie du Duck!)
          FFRB, le plaisir des combos, les zics qui dechirent sur néo cd
          RBS,l'objet de tous mes desirs tres fun, le retour aux 2 bonnes vieilles lignes!
          RB2 que j'ai bcp attendu(à l'epoque,j'arrivais pas à trouver le rbs et je m'arrachais les cheveux!)mais j'aime pas trop le manque de poses de victoires et le retour à la ligne qui ne sert que d'esquive,bien que le systeme soit tres au point
          MOTW, tres beau tres novateur,mais trop eloigné pour moi de l'esprit Garou densetsu.
          Verdict final :Real bout garou densetsu special
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pour moi ca sera sans conteste le RBS ! Trop de persos, le Geese utlime, des musiques de tueur, des digits qui font mal et une jouabilité pas prise de tête
            RBS RULEZZZZz

Commentaire

pour moi c real bout special, et le special tout simple.
              pour MOTW c un peu différent ce n'est pas un vrai fatal fury selon moi (excellentissime quand même hein! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Provient du message de tornado
                pour moi c real bout special, et le special tout simple.
                pour MOTW c un peu différent ce n'est pas un vrai fatal fury selon moi (excellentissime quand même hein! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)
                Même longueur d'onde. Tu lis dans mes pensées.

Commentaire

FRBS et ensuite motw...

FRBS, bon roster, bon système de combo, réalisation, un FF classique

motw, pas le même délire, mais il pète trop ce jeu, dommage que le jd soit un peu craqué...

Commentaire

alors je joue le 1er par nostalgie
                    j'odore les musique du ff 2 (nostalgie aussi)
                    et le motv et mon jeux de baston neo du moment.

pour tout le reste, je me fais clairement chier quand j'y joue!
                    les fatal sont super beaux mais trop trop mou a cote des kof...

Commentaire

RB2 et RBS sont au top...
                      Ensuite j'ai un petit faible pour le ff3 aussi, bien long et bien difficile.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pkoi plus de gens prefere RBspecial a RB2?le 2 est mieux quand meme...

Commentaire

si je préfère le real bout special ou real bout 2 c parce que dans le special il y a plein de petits détails en plus. les changements d'heure entre les rounds, la possibilité d'intéragir avec des éléments du décor, les introductions des stages..
                          le 2 est bien aussi mais il lui manque un petit truc.. même au niveau des graphs malgré le fait qu'il soit sorti deux ans après rbs, il n'est pas franchement plus beau
                          Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

yes moi aussi je trouve le 2 mieux par contre les musiques et le gameplay sont impeut mieux dans rb special en fait c'est j'uste pour le fun qu'il dégage (GET IN THE RING) et pour jouer aver rick.
                            Mais mark of the wolves reste de loin celui que je prèfere, dans tout jeux confondu d'aileur et contrairement a toi JB je trouve que le "just defend" n'ait pas trop abusé et qu'il fait parti du jeux ,il me semble que c'est le seul jeux qui inclu se système (ou alors j'ai pas assez d'experience pour trouver ca trop abusé )

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

aba,

le just defend est facile à faire du fait du tps de réaction de la console assez long, en fait il faut le faire en avance...

de plus tu peux bourriner le jd, au pire tu dash (safe) ou tu gardes...

essaie le pary à street3 sur arcade, là c dur et risqué

biensûr ça fait partie du jeu, mais à haut niveau les adversiare sont capables de tt jd....

sinon le jd existe ds CVS2 et kofneowave...

Commentaire

Chargement...
                              X