Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scans de tests, vieux en plus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scans de tests, vieux en plus !

Bon alors qu' est ce que c' est que ce topic hein ?

Non je ne compte pas demander à ce que des gens cherchent pour moi des vieux articles sur les jeux Neo Geo.

Pourquoi non ?

Et bien j' ai envis de scanner mes quelques fiches que jai conservé dans un classeur.
    Oui car il y a déja 10 ans de ça, quand je suis partis de Perpignan pour ailleurs j' ai du faire le vide dans mes affaires.
    Cela à été la plus grande erreur de ma vie ! J' ai bazardé tous mes magazines (Player One, Joypad et Console +).
    Quand je pense que j' avais les premier numéros de chacun d' eux.
    Aaaaargh, la couverture de Joypad n° 1 avec la jaquette de Streets of Rage !!!

Mais, mais, mais, avant cela j' ai maladroitement enlevé et repertorié les tests des jeux Neo Geo. Que j' ai mis illico dans un classeur.
    Alors bon je n' ai pas fais une bible hein, c' est plutôt les premier jeux de cette grande console. Mais ça va quand même jusqu' à Fatal Fury 2.
    Bon ça tombe bien parceque je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeux de baston.

Bon passons au choses sérieuses.
    Le premier scan concerne le 1er jeux Neo Geo. A l' époque les magazines disaient qu' à lui seul il valait l' achat de la console.
    Rendez-vous compte, aujourd'hui, n' importe quel site de rétrogaming trouve ce jeu moyen, dur et répétitif.

Mais quel jeu au fait ?

Magician Lord !

A vos remarques

oups, j' ai un problème.
    Comme je ne peux pas edité mon sujet, est ce qu' un modo pourrait le faire à ma place pour faire afficher les images (pourtant je me suis servis de la bonne fonction )
    au lieu des liens.
    Et enfin, bien sur, virer ce post ci.

Thanks.

Commentaire

tu ne peux afficher d'image dans la 40aine
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ah (!?) et bien comme ça c' est clair au moins, merci

Commentaire

ah yes player one ct l bon temps...

Commentaire

Joypad c'était mon préferé, faudrait que j'remette les mains sur mes vieux numéros. Euh a t'on l'droit de les scanner dans un but de "publication" quelconque?
            NGF addicted : )

Commentaire

merci c'est cool , je crois quand mème me souvenir qu'il y a des ralentissements et effacements quand il y a beaucoup d'ennemis !

Commentaire

Par contre j' augmenterais la taille du fichier la prochaine fois. J' ai peur que ce soit un peu petit à lire. Notament les légende des images au dessus du pavé de notation.

Commentaire

Chargement...
                X