salut a tous !
je viens de cabler mon mgcd mais j ai les enceintes qui sont regler a fond a casser les oreilles comme je n ai pas de reglage du son sur ma borne est ce qu il y aurait un potentiometre sur le mgcd pour regler le son ou faut il en cabler un
merci pour votre aide !!!!
je viens de cabler mon mgcd mais j ai les enceintes qui sont regler a fond a casser les oreilles comme je n ai pas de reglage du son sur ma borne est ce qu il y aurait un potentiometre sur le mgcd pour regler le son ou faut il en cabler un
merci pour votre aide !!!!

Commentaire