dé-gage.(smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'en ai trop rale bol de ses homosexuel!
Réduire
X
-
Provient du message de Neogeofans
hey débilou 2000, meme si je te donne le login et le pass ftp t'es meme pas foutu de rentrer dans le serveur.
alors chut.
PS : ta mere c'est ozone
Et là je meurs devant mon pc...Provient du message de l'autre attardé
fartaz mon exclave te fera le bisou sur le cul d'adieu allez a mes boulish
R.I.P
Commentaire
-
Commentaire
-
Les gars capable de passer un firewall matériel sont rares, et franchement c'est pas pour s'attaquer à un forum qu'ils feraient ça.Provient du message de Neogeofans
il est sous linux avec un firewall matériel.
donc amuse toi bien
Enfin, si ton chinois champion de curling arrive à mettre ce site down, c'est qu'il existe et qu'il a bien mauvais goût de te fréquenter...
Commentaire
-
Commentaire
-
Provient du message de marco_rossi
quand a neogeofemme prrpfrppfpfppf tu crois qu'il va te le dire fo que je le contact sur courriel et la ton site sa va devenir
neogeofemme prpfprpfrpfpp
courriel, c'est pas un mot français couramment utilisé dans l'hexagone ça? je me trompe? ne serais-tu pas un Quebequois par hasard?
Nous on dit plutôt : e-mail, ou la stupid french langage : mel

Commentaire
-
Hey Marco Rossi, tu fais une fixation sur les homos toi...
Ca cache quelque chose....
Tu nous parles de ton pote le SUPER GIGA HACKER DE FOU avec l'admiration d'une petite pisseuse pour son premier mec.
Tu as peut être envie de lui faire une petite gâterie en échange de quoi MONSEIGNEUR le HACKER piraterait le site.
Tu es marrant, Marco Rossi, ça fait toujours plaisir de voir un pauvre Noob débarquer ici en se prenant pour le Roi.
Mais bon, tu restes un minable ------>
DEGAGE
Commentaire
méme un singe serait pas aussi con !!!
)

Moi je dis c'est un pd refoulé.... 

Commentaire