Annonce

Réduire
Aucune annonce.

back to the vacations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• back to the vacations

salut tout le monde,
    alors vous avez passez de bonnes vacances ?
    @tte.matthieu

Ben ouais, mais c'est passé vraiment trop vite :(
    1 mois à Pékin, puis 1 semaine dans le sud de la France, là j'attend que ma copine rentre de Chine elle aussi et après bah on va se la couler douce jusqu'en octobre (avec quand même une "pause exams" en septembre...)
    Je profite bien des vacances parce que je vais avoir une année de dingue ouf malade à la fac, j'vais trop être surchargé cette année :'(

Commentaire

"back to the vacations" ?

c'est quand on retourne en vacances ?

Commentaire

15 jours sur l'ile d'oleron mi juin jusque de début juillet, c'était bien sympatique
        Blah !

Commentaire

Une semaine à la mer, pas de femme, bagarre avec 10 gros videurs larges comme Maximus...
          Sinon ca va

Commentaire

Pas de vacances pour moi.
            par contre l'année prochaine je vais me rattraper, ça va être gavage
            Que la force soit avec toi!

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
              [B(avec quand même une "pause exams" en septembre...)
              :'( [/B]
              (mdr)(mdr)
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
                [B(avec quand même une "pause exams" en septembre...)
                :'( [/B]
                beuuuu edit!
                Ha ha ha!,ça me rappelle la bonne époque du ratrappage de septembre!
                haaaaa, les années folles où on en branle pas une et où on se promet qu'on bossera demain pendant qu'on rallume sa néo à minuit la veille d'un patiel de civil!(eh oui, j'ai fais droit...non en fait je fais muscu option droit, SNK deuxième langue!)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Menfin cette année va être tendue (mouais...c'est vite dit) : licence de japonais mention français langue étrangère et première année de chinois avec un taf à plein temps pendant les mois d'octobre et novembre, tout ça à l'inalco...
                  Mais sinon j'avoue, à la fac on s'engraisse (lunettes)

Commentaire

Ah tu fais FLE?
                    Moi aussi j'ai fait fle en licence de jap.
                    Là j'ai passé ma maitrise de jap et cette année je fais ma maitrise de FLE parce qu'avec seulement du japonais tu fais pas grand chose ^^
                    Sinon pour moi pendant ces vacances, c'était un peu de bretagne faute de pouvoir aller au japon cette année (ça fait un sacré choc après 5 étés de suite là bas) et une moisson de jeu MVS (15 jeux en 2 mois c'est pas mal non?)
                    Là je kiffe sur mon KOF'98 (à 25¤ ça va), c'est vraiment l'age d'or d'SNK ce jeu.
                    Bonne rentrée à tous, de mon coté j'espère recevoir mes shockboxes, mais ça devrait pas trainer, Bigbear ayant signaler un petit retard.
                    Lxtaz et Golgoth je vous oublie pas vous inquietez pas !

Commentaire

Chargement...
                    X