Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pitites videos
Réduire
X
-
Bienvenue à toi et merci pour ces vidéos!
Ce kof s'annonce pas mal, en revanche je trouve les décors cruellements vides et sans vie, et les musiques ne sont ni variées, ni super entraînantes. Dommage, car ça joue énormément sur l'ambiance d'un jeu et le plaisir qu'on prend à y jouer... (mouais) Wait & see.
Hokuto, Hyaku Retsuken!
Commentaire
-
je suis presque du meme avis que toi sauf pour les decors ; et pis quasiment rien niveau sprites des perso !
niveau gameplay , au dire de certaines personnes , ca serait un 2002 evolué ( èh vi jai toujours pas pu touché au 2002 sur neo :( )
qui vivra ,voira
Commentaire
-
Moi je le trouve bien ce KOF
J'y ai joue 3/4 fois au japon et j'ai bien accroche... les musiques sont sympas l'anim aussi
Bref c'est du rechauffe mais j'ai vraiment bien aimé.
Graphiquement par contre on voit assez nettement la difference ac le 2003 par exemple .
Bon je bouge me faire un ptit kof maximum impact qui est egalement lui aussi tres bien ... il va pas plaire a ts le monde mais c'eyt un bon jeu de baston en 3d ac une marque de kof.
A la limite entre un virtua fighter et un kof
a+わやだがや〜
Commentaire
-
Personnelement j'avais maté les 1è vidéos, et à part du Billy du Yamazaki et de la Shermie y'avait pas grand chose.
En + virer Kim et foutre moins de persos que dans le 2002 c foutage de gueule; ils auraient au moins pu mettre TOUS les persos de TOUS les KoF (et même ceux du 2003, ça coutait rien...
)
Et puis rejouer avec un terry et un robert old-style, perso j'peux plus (sauf dans le98...START POWER oblige!!!
)
Par contre les décors sont suprâ beaux...mais suprâ pas vivants pour un sou aussi.
Sans doute qu'un jour j'me le prendrais sur atomiswave quand il sera vraiment pas cher, mais pour l'instant l'impression qu'il m'a faite n'est pas très glorieuse après un 2003 aussi terrible.
Commentaire

Commentaire