Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS : Topic flamming !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : Topic flamming !

    les normaux on un forum entier pour se défoulet nous "quarentaineux" on a ce topic

    PK LES SLUG SUR AES SON AUSSI CHER VIVEMENT MON CONNARD DE PHANTOM:(

  • #2
    Pas tout saisi...

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Tarma
      Pas tout saisi...
      C'est un topic pour djeunz quarantaineux voulant se rebeller ou pousser un coup de gueule, c'est tout ce qu'il y a à comprendre...

      Commentaire


      • #4
        voila c'est ça stifu !
        Topic ou on fait sa crise nous prisonnier de la quarentaine

        Commentaire


        • #5
          Alors si je ferme ce topic, il n'y aura pas de flamming en 40aine ?

          Voyons voir ça...

          Commentaire

          Chargement...
          X