Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade DDR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcade DDR

En attendant qu on me sorte de la 40aine , je poste une tite video qui est un peu hors-sujet mais elle m en a tellement imposer le respect qu il fallait que jen fasse profité du monde ici ^^

DDR avec une jambe !!

note : necessite quicktime

Alors là, je dis "respect!" ...
    Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

Commentaire

c clair que que les mecs qui jouent intinsément a ce jeu sont de vrai dingues g déjà vu des demo ( londres , japan expo ) impressionant !

respect pour les danceur

ya jamais eu de mort avec ce jeu

ya déjà du avoir des jambes cassé ou des chevilles fouler obliger !

sur ce on va telecharger cette petite vidéo

Commentaire

jl'ai vu cette, vidéo je crois, c'est celle avec la gars sur des bequilles, non?

ben en fait je vais la matter, ce sera plus simple:toctoc:

allez j'y vais

Commentaire

A Better Tomorrow 1 et 2

Salut a toi DokToR, je tiens a te filicite pour ta signature, ce film fait partie de mes films cultes...(lunettes) .

(lunettes) "3 ans, ça fait 3 ans que j'attend, alors je veux leurs montrer, pas pour leurs prouver quoi que ce sois, je veux seulement qu'ils comprennent que ce que j'ai perdu je veux le recuperer".(lunettes)
          "sono mama shine"

Commentaire

trop fort

Pour lui je dit :

RESPECTTTTTTTT MENNNNNNNNNN
            "sono mama shine"

Commentaire

Re: A Better Tomorrow 1 et 2

Provient du message de tequilakof
              (lunettes) "3 ans, ça fait 3 ans que j'attend, alors je veux leurs montrer, pas pour leurs prouver quoi que ce sois, je veux seulement qu'ils comprennent que ce que j'ai perdu je veux le recuperer".(lunettes)
              moi aussi grand fan, je lai maté que en cantonais et yavai eu a l epoque pres de chez moi un weekend ciné avec 4 films du maitre : Hard Boiled , les 2 ABT et un de ses premiers films genre baston dans les airs pur HK style. Ca a été un grans moment de cinema que de voir HB en grand ecran avec le son a fond , le tout en VOST !
              pour la sign , j hesitai entre celle là et une de hard boiled , quand il descend les escaliers avec les 2 berretas en glissant (scene du debut du film)

Commentaire

Chow yun- fat POWAAAAAAAAA

Je te le comfirme, tu as du gout pour ma part tu devrais lire mon post de presentation... tu verras pourquoi je m'appel TequilaK.O.F.(lunettes) .

See u next time (lunettes)
                "sono mama shine"

Commentaire

Le gars s'est coupé la jambe juste pour faire son intéressant à DDR.Que dire?

Commentaire

Provient du message de yori
                    "Tu sors".

Merci.

Commentaire

effectivement, c'est impressionant.

je pense qu'il s'est quand meme un peu entrainé avant de faire ca demo
                      RAS

Commentaire

Provient du message de Poweremu
                        effectivement, c'est impressionant.

je pense qu'il s'est quand meme un peu entrainé avant de faire ca demo
                        lol , jimagine pas le gars unijambiste qui rentre dans une salle d arcade , ... OHH JAI VU DE LA LUMIERE JY SUIS RENTRE !

à quand le mec qui lui mank les bras tapant du killer instinct faisant des combo infini jouant avec les pieds... trop fort koi

Commentaire

DDR

Provient du message de yori

Parrait, que l'année d'apres il c'est coupe l'autre.....................:toctoc: ............jusque ou peut-on aller pour "La Fievre du Samedi Soir"................. ou ce situe la limite............ ..............apparement............. pas a une jambe pres.

See u next time DDR-Legs.
                          "sono mama shine"

Commentaire

trop fort, trop fort ... en meme temps le mec il joue aussi avec ses bequilles dont avec 3 jambes c'est tout e suite plus facile

Commentaire

3 legs

Provient du message de RainMakeR
                              trop fort, trop fort ... en meme temps le mec il joue aussi avec ses bequilles dont avec 3 jambes c'est tout e suite plus facile
                              Ca me paraît evident maintenant, sous le faux pretexte de realiser un exploit, en fait il realise la plus grosse TRICHE de tout les temps..... ................je dis respect man...........
                              "sono mama shine"

Commentaire

Chargement...
                              X