Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une mise au point...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une mise au point...

... concernant la zone de 40aine.

Je rappelle que cette section a son code calqué sur celui de LA POUBELLE, donc ce qui se passe ici, sérieux on s'en bat les steacks.

je ne vais pas passer mon temps à faire la chasse à la tete de noeud, puisque la zone de 40aine a été créé dans le but d'éviter cette tache fastidieuse.

Seuls les nouveaux venus peuvent à la limite faire la grimace, mais les autres membres (ceux qui ont accés au forum principal), vous n'avez RIEN A FOUTRE ICI, à moins de vouloir jetter des cacahouetes à des singes, ou discuter tranquillou avec un nouveau au bon feeling (dans ce cas il sortira quand un modo ou un admin l'aura remarqué).

Bref, pas la peine d'épurer cette section squattée par les boulets du net et les nouveaux venus, puisqu'elle est là pour ça.

A la limite, la présence de tetes de noeud et d'idiots qui floodent ici nous conforte dans l'existence de cette section.

Très juste, après tout pourquoi s'intéresser à ce genre de singe.

Un coup d'ingnore-list, et hop, on repart poster hors quarantaine !

C'est dommage qu'un naze dans son genre arrive à occulter les newbies sympa qui essaient de se montrer.

A eux je leur dis : "pourrissez Aronld machin chose, montrez que vous etes fans de lma Neo, ne vendez pas du matos en 1er post, et là votre montée sera sans doute rapide".

Sur ces considérations, bon courage aux newbies !

Commentaire

Provient du message de Tarma
      A eux je leur dis : "pourrissez Aronld machin chose..."
      Mais non...

Le mec arrive, il lit le disclaimer de la seule section ou il peut poster, et réponds aux sujets qui l'interessent.

Si un boulet arrive, hop un coup d'ignore-list sur sa face, on va pas se prendre la tete.

C'est au contraire, un mec (nouveau membre, puisque les membres acceptés n'ont rien à foutre ici, sauf le cas cité en bas de ce post) qui va crier sous tous les toits qu'il en a marre, juste histoire de "se mettre du coté des plus forts" (frotte frotte, miaou, ronronne ronronne, je suis gentil moua laissez-moi rentrer ^o^), qui risque de rester plus longtemps que les autres (il n'est pas interdit d'utiliser le blob rose qui se trouve dans votre tete ).

Par contre, moi je continue à m'amuser avec les cadavres des boulets (c'est aussi le cas de 90% des "anciens" mais 10% n'ont pas encore compris l'interet de cette section apparement...), car je trouve juste supra-pathétique le fait de vouloir pourrir un forum de jeu vidéo... je me tappe des barres des fois, franchement j'ai envie de leur jetter une piece et de se louer "une vie" pour 1/2 heure (sortir acheter du pain, parler à son voisin de pallier, aller prendre l'apéro chez un pote...)

Sur ce, je vais voir si les champignons sont sortis. =)

a+

Commentaire

Le seul prob c'est que le doutesubsiste à chaque fois qu'un nouveau se présente, y'a une chance sur deux pour que ce soit marco...

Commentaire

Hum, le fait que tu ne supprimes pas tous ses posts, ce ne serait pas pour entretenir chez lui l'illusion qu'il est important ("wahou, je squatte les 5 premiers topics de la zone"), et ainsi qu'il se prenne la tête à recréer patiemment un compte ?

Comme un chat qui s'amuse avec une souris sans la tuer !

Commentaire

B.Yoo C toi le patron ...

mais je pense que quarantaine = Scanning section ... avec en gros :

- le fan SNK cool & gentil
            - le fan SNK lourd & gentil
            - le fan SNK lourd & kon
            - le Hools décérébré qui n'est la que pour une chose foutre la merde

les 2 premiers ont leur place sur NGF , le 3ème a sa place en quarantaine ... mais le hools dehors ...

et puis des marco yen a kan memes pas tout les 36 du mois ... alors à connerie exeptionnel , mesure exceptionnel ...

après séquence de scanning : on a reperer chez le jeune rossi une détérioration irécupérable du cerveaux gauche , et une concentration en connerie démesuré ... par ailleur le scanner a révélé un QI d'une valeur incroyable de 7 ( rappelons que le brochet à un QI de 12)

bref on fait le menage ...

maintenant cé pas moi qui me fait traité de fils de pute a longueur de journée et si le dégueli verbal de ce crétin te parait suportable ...

no PB ... C toi le patron ... sur ce moi je retourne chez les patricien ... paske ca commence sérieusement a pué la merde chez la plèbe ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Je doit avouer que je trouvais le system de 40aine bizard à mon arrivée,c'est quand même finalement comprehensible au vue de ce qui arrive ....
              Tout ceci est quand meme navrant

Commentaire

moi j ai fait un aller retour en cdi je ne sait pas qd je retournerais dans la cours des grands lol
                sinif peut plus poster de liens videos ssz ni discuter ( on peut aller dans quelle zone a part la 40taines ? ?

c vrai c est pourrave ici a part poster pour vendre les gens ne font pas grands choses et puis comme on peut pas poster en reponses sur les grand forums bah ca part en vrille ici lol

Commentaire

Provient du message de setsuna.lee
                  moi j ai fait un aller retour en cdi je ne sait pas qd je retournerais dans la cours des grands lol
                  sinif peut plus poster de liens videos ssz ni discuter ( on peut aller dans quelle zone a part la 40taines ? ?

c vrai c est pourrave ici a part poster pour vendre les gens ne font pas grands choses et puis comme on peut pas poster en reponses sur les grand forums bah ca part en vrille ici lol
                  Ben fais des efforts pour rendre cette zone attrayante ! Shariban et Fartaz gazaient bien pour ça !

Des topics intéressants, des sondages originaux (pas des sondages nazes, ça c'est réservé aux vieux comme moi, voire encore plus anciens, mais en rapport avec la Neo), des news, des points de vue sur des jeux qu'on oublie... Je sais pas, moi, mais faut un peu se sortir les doigts du et se bouger !

aux quarantaineux qui méritent de sortir

Commentaire

pfff je rentre et il fait de nouveau tout sale ici

sérieux le boulet là il m'a vraiment fait rire au début avec ses non-sens involontaires assez poilants,

mais là ça devient pénible, je peux pas ban des ip alors si B.Yoo ou ngf pouvaient s'en charger je dis pas non,

bon c'est pas ça c'est tranquille : le boulet met du temps à se créer un nouveau compte, à poster, et puis en 2sec j'efface ou éventuellement je mets à la poubelle pour nourrir un peu cette dernière

J'essaie de maintenir plus ou moins l'ensemble clean, mais de toute façon comme l'a très justement souligné B.Yoo, on s'en tape de ce qui peut s'écrire ici, avoir une quarantaine nickelle c'est pas possible, elle perdrait dès lors son essence même, celle d'empêcher de polluer le forum, donc ui j'essaie de la maintenir pas trop crade, mais cool quoi, les noobs normaux et sympathiques sont tjrs les bienvenus, le reste faut pas y faire trop attention

Commentaire

hey me catalogue pas avec les boulay svp.

Je suis membre honroaire ici. Mais c'est vrai que ca se deteriore

Dites c qd ke je sors ?

Commentaire

Provient du message de setsuna.lee

et bein je suis deg pour toi, persévère tu reviendras parmi nous

sinon un (mppp) t'attends

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
                          hey me catalogue pas avec les boulay svp.
                          je parlais pas de toi, rassure toi dans boulay il y a des sous-catégories^^

Dites c qd ke je sors ?
                          (joker)

Commentaire

Cool je suis dans la categorie reine alors

rhaaaa faire partie d'une sous categorie de boulet, comme ca doit etre trop la misere

Commentaire

rhaaaa faire partie d'une sous categorie de boulet, comme ca doit etre trop la misere
                              Un style qui ne trompe pas pour les identifier: ils réussissent à faire des fautes meme en écrivant en SMS (si on ne considère pas le SMS-staïle comme une "faute" de gout ).

Commentaire

Chargement...
                              X