Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'en ai rale les boule de ce site ! je m'explique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Golgoth
    Ah 'scuse Tarma, au temps pour moi !

Effectivement, les Golgoths sont sans pilote alors que les Antéraks en ont un.

Par ailleurs, je croyais effectivement que Goldorak était un Antérak de Vega qu'Actarus avait volé, mais j'ai appris récemment qu'en fait le fameux Goldo est un "antérak" (dans sa définition) construit par les savants d'Euphor (la planète d'Actarus) ...

Allez, à la tienne !

Ah, Goldorak pas construit par les méchants, ça c'est une bonne nouvelle !

Provient du message de DaHfroG
    J'aime bien ton site Tarma.

Commentaire

Provient du message de Golgoth
      dans un pilote cross-over, il va également être aux commandes du Mazinger !
      Aaaaah ! Ok ! Tout s'explique. Parcequ'il me semblait qu'il a deja eu un Mazinger dans les mains et j'avais vu quelque part qu'il etait originaire de la meme planete qu'Actarus mais qu'il avait perdu la memoire
      Merci pour ces savantes explications

P.S: L'Alkorak c'est une grosse daube

Commentaire

Krétin, je ne me souviens pas précisément de cet épisode.

Mais pour les animaux géants qui sont apparus dans qq épisodes, ce sont des Monstrogoths, je crois ... (à ne pas confondre avec les robots golgoths / antéraks en forme d'animaux)

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

P.S: L'Alkorak c'est une grosse daube
          il est quand même mieux que l'oveterre ... (ça y est, j'ai retrouvé l'orthographe du nom du vaisseau) . Celui-là, il est bien pourri ! sauf qu'il n'explose jamais, contrairement aux navettes ennemies, il arrive toujours à se crasher sans tout foutre en l'air !

Commentaire

ouais bon bande de paydays, puissqu'aucun de vous ne veut me répondre, j'ai dû chercher moi-même (un comble).
            Bon y a aussi les monstrogoths.

Dans ce genre là

Sinon Byoo, t'étais pas loin avec ta tortue ici on a droit au mélange entre heu....un...non....heu, allez concours du jour à 10 € à celui qui peut dire à base de quoi c'est fait.

Commentaire

Provient du message de Kretin
              ouais bon bande de paydays, puissqu'aucun de vous ne veut me répondre, j'ai dû chercher moi-même (un comble).
              Bon y a aussi les monstrogoths.

Dans ce genre là

Sinon Byoo, t'étais pas loin avec ta tortue ici on a droit au mélange entre heu....un...non....heu, allez concours du jour à 10 € à celui qui peut dire à base de quoi c'est fait.

Snif, mais si je t'ai répondu Krétin ... Sinon, l'autre monstre, je crois qu'il est fait à base de .... Marco ?

(ok, je sors)

Commentaire

oui me traiter de monstre c'est digne d'un homme de 5 ans qui cherche a ce monter grand sur un forum franchement dans le genre deception vous me decevez je croyai que vous aviez autant de q.i que vo billet je croi que je vé devoir me mettre un rocket luncher ds le cul pr combler ma desilusion cismique

Commentaire

Mwarf ! A mon avi B.Yoo parlait pas d'une tortue dans ce style, mais plutot une comme ca :golgoth
                  La tienne on dirait plutot qu'elle vient des Cosmocats...

Commentaire

bon les gars vos pokemon de riche je m'en fou un peu ici on parle de moi le pauvre avec son videoprojecteur sa reno5 et son hot rod !! vous allez deja me divinier et degader en vous rigolan du moi mé jles africans son pire ke moi ! on a pas tous 9 jaguar et un cinema et une neo-marco !

Commentaire

Provient du message de Marco est enerver
                      je vé devoir me mettre un rocket luncher ds le cul pr combler ma desilusion cismique
                      Tu ajouteras :

- Iron Lizard
                      - Flame Shot
                      - Enemy Chaser
                      - Laser Gun
                      - Trap Shot
                      - Two Machine Gun
                      - Shot Gun

Mais surtout...

HEAVY MACHINE GUN !!!

Commentaire

ragnarok => oui, c'est ça (celle du générique meme je crois)

franchement dans le genre deception vous me decevez
                        énorme... (smoke)

je croyai que vous aviez autant de q.i que vo billet
                        culte... (smoke) (smoke)

Commentaire

je croi que je vé devoir me mettre un rocket luncher ds le cul pr combler ma desilusion cismique
                          Oui, oui, plein oui ...

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

La tienne on dirait plutot qu'elle vient des Cosmocats...
                            Et pourtant ça vient bien d'un épisode de Goldorak.

hey Marco, y a un truc paradoxal dans tes posts : C'est ce truc là , à la fois il est en trop et à la fois tu en as pas...(fabuleux ce que je viens de dire là)

Commentaire

vous allez deja me divinier et degader en vous rigolan du moi mé jles africans son pire ke moi ! on a pas tous 9 jaguar et un cinema et une neo-marco !
                              Putain t'es trop con toi!(smoke)

Sérieux apprend d'abord à taper correctement sur ton clavier. Les fautes d'ortographe je veux bien excuser, t'as pas dû aller bien loin dans tes études (CP? CE1?) mais les coquilles et autres fautes de frappes tout les 2 mots faut pas abuser...

Va relire mon post de la page 3, et tu arrêteras peut-être de nous saoûler avec tes africains...

Commentaire

Goldorak est un robo fait par les gentils ?????

je croyai qu'il avais été volé par Actarus et que c'est un robo enemi experimental ?

par definition les golgoths sont sans pilotes et les anteraks avec pilotes, les anteraks ont un poste de pilotage et resemble un peu a goldorak

mince le monstrogoth c'est quoi alors, un golgoth avec des poils ??

Monstrogoth
                                RAS

Commentaire

Chargement...
                                X