Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tout le monde!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello tout le monde!

Bonjour à tous!

Alors voilà mon premier post sur ce forum pour me présenter.

J'ai 25 ans et je pense avoir une bonne culture vidéoludique étant passioné depuis mon plus jeune âge, et pourtant je continue d'en apprendre tous les jours et ne cesse d'être étonné.

J'affectione les systèmes "atypiques" et en particulier la NEO GEO qui me fait fantasmer depuis mon entrée en 6ème

Malheureusement je ne la possède pas encore mais ca ne serait tarder

J'ai eu un regain d'interêt pour cette machine, et surfer sur les nombreux sites qui lui sont dediés a ravivé l'envie d'enfin assouvir ce fantasme: la posseder !!!

Sans oublier les souvenirs des parties chez un oncle qui avait l'immense chance d'en avoir une et qui me faisait baver d'envie.
    Je me souviens d'un Magician Lord ! terminé avec acharenement

Je tiens à remecier Opera qui m'a conseillé de venir profiter de votre excellente compagnie sur ce forum. Et je vous remercie déjà de m'y accepter.

A bientôt.

Bienvenu parmi nous !

Voilà qui est se présenter d'une excellente manière !
    Bon (et court !) séjour en quarantaine l'ami !

Commentaire

un admin pour l IP ?
      because marquis et marco c est assez proche ...
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        un admin pour l IP ?
        because marquis et marco c est assez proche ...
        Attends, l'othographe de ce newbie est tout à fait correcte, les tournures de phrases nickel, y'a pas à dire, c'est un autre.

Commentaire

" l'autre" s il se donne la peine de vouloir se camoufler ( a moisn d etre definitivement débile ) peut tout a fait ecrire correctement

de plus ce message la non plus n'est pas exempt de fautes
          "acharenement"
          je ne souhaites pas un mauvais acceuil, disons plutot que je reste circonspect etant donne la conjoncture actuelle
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Erf!

J'étais certain que l'on penserait que j'étais ce fameux Marco !

Commentaire

Yo à toi marquis Content de te voir ici! En éspérant que t'apprennes pleins de belles choses sur l'univers de la neo ici. Puis bon, t'as presque autant que moi à faire ta place ici vu que je ne poste vraiment que depuis peu. Donc bon, je vais me présenter aussi vu que je l'ai pas fait (pas classsse, je sais (malade) )

Donc moi j'étais gamin un gros fan de jeux, et de neo également. Je bavais sur le n°3 de player one présentant pour la premiere fois la neo en france je crois. Hélas pas les sous donc il a fallu attendre bien longtemps, en 98 je crois pour faire l'acquisition d'une neo, puis d'une neo cd. Entre temps j'étais devenu un gros fan de zic et me destinais au milieu professionel dans cette branche. Maintenant je collec ce qui plait niveau arcade et neo. Voilouuuuuuuu.

Pour ceux que ça interesse j'ai un site perso sur ma musique (classique, metal, délires, black, electro, arrangements de jeux) avec quelques tests neo et atomiswave (avec bientot the rumble fish si tout se passe bien). Ca se situ ici.

En espérant me faire accépter également

@plushe!

Commentaire

Provient du message de Opera
                Ca se situ ici.

hello

par electro tu entends wumpscut and co ?

par contre il serait judicieux dans cette partie de signaler que ton wall est une toile de G.D Friedrich intitulée " abbey in the oakwood"

Commentaire

Pointilleux sur l'orthographe apparement

Attention nouveaux membres la moindre faute de ponctuation va eveiller la suscpicion! Declarez votre identité! Vos papiers s'il vous plaît!

Non !!!!!! Pitié je vous jure je ne suis pas Marco !!!

Et mon bizutage d'ailleurs? Je croyais que les nouveaux se faisaient bizuter ....... ???

Commentaire

Re: Hello tout le monde!

Provient du message de Marquis du soir
                    Malheureusement je ne la possède pas encore mais ca ne serait tarder
                    Vu qu'on fait chier avec les fautes, je m'y mets, c'est "ça ne SAURAIT tarder"...

Bienvenue.

Commentaire

Pointilleux sur l'orthographe apparement

Attention nouveaux membres la moindre faute de ponctuation va eveiller la suscpicion! Declarez votre identité! Vos papiers s'il vous plaît!

Non !!!!!! Pitié je vous jure je ne suis pas Marco !!!

Et mon bizutage d'ailleurs? Je croyais que les nouveaux se faisaient bizuter ....... ???

Pour changer je te tape copieusment sur le crâne !

Commentaire

"Saurait" sauf erreur de ma part ne provient pas du verbe "savoir" ?

Commentaire

Ca viendra t'inquiete

Sinon masamune, par electro j'entendais plutot electro-rock. J'aime bien wumpskut de t en t (étant un ex goth) mais je n'en fait pas. Au fait pourquoi préciser pour la toile?

Commentaire

"Saurait" sauf erreur de ma part ne provient pas du verbe "savoir" ?
                            Exact !
                            Ça ne saurait tarder, ça ne pourrait savoir tarder quoi... O_o
                            Ché pas comment bien l'expliquer, ça me saoule de réfléchir, mais avec le verbe être, ça a pas de sens de tout cas.

Commentaire

Ché pas comment bien l'expliquer
                              --> Je ne sais pas !!!

Non mais bon, ne tombons pas dans l'excès, je taquine

Mais je m'efforce toujours d'écrire dans le français le plus correct possible, et jamais on ne me verra adopter le "SMS style" ou faire une remarque sur l'orthographe d'une personne qui n'emploie pas le "SMS style".

Commentaire

Chargement...
                              X