Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirage de cartouche AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de JAMMASLOT
    Pourquoi pas, mais ca fout en l'air les côtes, je doute que ca
    interesse SNK ?

plaise a shawn ?

plaise a la secu pour l hosto et ressouder les cotes ?

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Tiens je pense de plus en plus à créer un site proposant les scans des manuels, des inserts, et des stickers nettoyés tip top au Photoshop pour permettre la rénovation des vieilles cartouches.

/!\ Evidemment uniquement pour les jeux ne dépassant pas une certaine côte /!\

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir
        Tiens je pense de plus en plus à créer un site proposant les scans des manuels, des inserts, et des stickers nettoyés tip top au Photoshop pour permettre la rénovation des vieilles cartouches.

/!\ Evidemment uniquement pour les jeux ne dépassant pas une certaine côte /!\
        Bonne idée pour les inserts. Il y a bien les sites de Neo Ced et d'IceZ, mais ce sont des créations. Ved a aussi un site avec plein de scans de jaquettes réelles, mais l'état n'est pas toujours top, car c'est du brut. Idée à creuser !

Commentaire

l'idee du site avec les scans c est cool.

mais ca ferait bien marrer de faire chier sawn de neo-geo.com. Car d apres ce que vous avez ecrit dernierement sur sa facon de gerer les stocks, c est carrement l arnaque !!!!

Il se la joue a la microsoft, position monopolistique ... c est limite comme comportement c est effectivement le cas
          - Armurier Hyper NEO GEO 64 : Pas de demi mesures que du gros calibre
          - Prochain voyage le japon et retour sans passer par les douanes
          -"les brulures chimiques c est ce qu il y a de pire"

Commentaire

Provient du message de sebskyman
            Il se la joue a la microsoft, position monopolistique ... c est limite comme comportement c est effectivement le cas
            Il a plein de jeux AEs (quand je dis "plein", c'est vriament "plein"), il est assez fortuné, il a de bons contatcs avec SNK (Playmore ou non), et il est américain ! Alors nous, Français, petites merdes, nous n'avons qu'à nous taire, l'aduler, et attendre une occasion de traiter avec lui. Vraiment faut pui lui tirer dessus à boulets rouges sous prétexte de "monopole gna-gnagni-gna-gnagna". Vous n'avez qu'à prendre contact avec SNK et prendre des risque à distribuer ses produits.

Dieu bénisse ce bonhomme.

Commentaire

Bonne idée pour les inserts. Il y a bien les sites de Neo Ced et d'IceZ, mais ce sont des créations. Ved a aussi un site avec plein de scans de jaquettes réelles, mais l'état n'est pas toujours top, car c'est du brut. Idée à creuser !
              Peux tu me donner les URL s'il te plaît Tarma (je n'ai pas dit où )? Histoire de me faire une idée du travail déjà fait dans le domaine.

Commentaire

Ouais enfin c est le genre de pratique qui ne me ravit pas.
                De toute facon je n achete pas chez lui si la prix ne va pas donc la question et regler.

Par contre a par lui qui distribuer les produits neo-geo ???
                Ou racheter des stocks ???

Perso ca m interesse

Si vous avez des ides je vous ecoute et serieusement.
                - Armurier Hyper NEO GEO 64 : Pas de demi mesures que du gros calibre
                - Prochain voyage le japon et retour sans passer par les douanes
                -"les brulures chimiques c est ce qu il y a de pire"

Commentaire

moi Kizuna je l'ai en Mvs donc l'Aes réeditée de Shawn non merci.

"Stop fucking Shawn now"
                  "sono mama shine"

Commentaire

Shawn, c'est un nom de catcheur ça!

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir
                      Peux tu me donner les URL s'il te plaît Tarma (je n'ai pas dit où )? Histoire de me faire une idée du travail déjà fait dans le domaine.
                      Affiche leurs profils, tu verras les URL en page perso.

Commentaire

Chargement...
                      X