Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question sur Windjammers ~

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question sur Windjammers ~

Bonjour a tous ~

J'aimerais avoir une petite precision sur le jeu windjammers en MVS...

J'ai en effet un peu de mal a le faire tourner avec mon phantom, sachant qu'il reboot quand bon lui semble

Est ce a cause du phantom (j'ai le modele 1) ou bien juste a cause de mon AES (malheureusement US)?
    Ou ne passe t il juste qu'avec certaines AES et de ce fait y a til une serie en particulier qui les fait tourner sans probleme?

J'avais deja pose cette question sur un autre forum mais les avis etaient mitiges...

Du coup, je m'en remets a vous

Merci d'avance ~

No problemo (lunettes) je pense que ça n'est qu'une question d'enffichage de la cartouche, essaye de ne pas la mettre à fond dans le port cartouche tiens nous au courant.
    "sono mama shine"

Commentaire

Nan c'est pas ça...

C'est ta console qu'est pas bien compatible avec le Phantom... Faut dire que Windjammers MVS marche sur peu de consoles MVS via Phantom...

Commentaire

ouaip , c'est ta console qui n'est pas compatible !

Commentaire

ohhh alors là je savais pas me coucherai moin con ce soir.
          "sono mama shine"

Commentaire

il suffit de regarder les topics sur le phantom , ça fait 10 fois qu'on le répète , fonction recherche powaaa !

Commentaire

Vui desolee :(
              J'aurais du chercher avant de demander... :/

Il n'y a donc pas de numeros de serie specifiques connus qui pourraient lire le windjammers?

Parce que mon aes passe tres bien les autres mvs :/

Commentaire

Il marche très bien Windjammers

Met le dans ta console
                Allume, ça reboot
                Tu fais ça pleins de fois

Tu retires le jeu tu réinsères et tu fais pareil

Au bout d'une vingtaine de fois après il passe correctement

Windjammers ne passe normalement pas sur un phantom

Moi chez Tormento à Toulon j'ai prouvé par A+B que ct une question d'acharnement sur une console US

Commentaire

Provient du message de Stifu
                  Nan c'est pas ça...

C'est ta console qu'est pas bien compatible avec le Phantom... Faut dire que Windjammers MVS marche sur peu de consoles MVS via Phantom...
                  Provient du message de Yano
                  ouaip , c'est ta console qui n'est pas compatible !
                  Tiens c'est marrant, moi j'aurais dit que c'est le phantom qui n'est pas compatible avec ta console, ou meme que les 2 ensembles ne sont pas compatibles... mais entendre dire "c'est à cause de la console", j'ai les oreilles qui saignent.

Pour en revenir à ton probleme, oui ça dépend du numéro de série de ta console (et peut-etre meme plus encore ?)... et du jeu inséré... (jeu récent ou/et jeu à zoom = jeu à problemes)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=phantom

edit: http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=87718

Commentaire

huuuun ~
                    Bah merci du tuyau ~
                    J'aurais pas trouve toute seule, je suis pas ce qu'on appelle une fille patiente :/

Mais du coup, il l'a reessaye depuis?
                    Il tourne toujours aussi bien?

Commentaire

B. yoo> ouki ~

Je vais faire un tour sur le topic ~

Merci ~

Mais ya ptet une chance pour que ca marche comme avec celui de tormento

Commentaire

Provient du message de @bakawaii@
                        B. yoo> ouki ~

Je vais faire un tour sur le topic ~

Merci ~

Mais ya ptet une chance pour que ca marche comme avec celui de tormento
                        rebooter sauvagement plusieurs fois un jeu, le mettre et le retirer autant... tu vas bousiller tes connecteurs à force...

Je ne pense pas que ce soit la solution (ni le but).

Sauf si tu y joues occasionnellement, mais si c'est plusieurs fois par semaine, je te conseillerais alors de REVENDRE tes jeux MVS qui ne sont pas compatibles phantom (windjammers), et d'acheter la version AES toute belle... ça t'évitera de créer un topic dans AIDE:

"mon dieu, ma neo ne fonctionne plus, je n'aurais pas du la maltraiter comme ça, est-ce qu'elle est foutue ?"

Mais, je le répette, si tu ne le fais que trés ponctuellement, ça peut encore aller... (enfin j'garanti rien hein )

Commentaire

loool t'en fais pas!
                          je viendrai pas pleurer dans tes bras pour ca (ca a de l'orgueil une nana ) ~

Mais c'est vrai que ca m'agace un peu...
                          Deja que j'avais eu peur la premiere fois que j'ai essaye le phantom :/
                          Et d'un autre cote j'ai pas totalement les sous pour un windjammers aes...

et je suis pas assez calee pour m'interesser a un super gun :(

donc je pense que je vais garder la version mvs jusqu'a ce que j'aie assez de sous pour me l'offrir en aes...

J'ai vraiment l'impression d'etre un boulet et ca m'enerve!

Commentaire

Provient du message de @bakawaii@

et je suis pas assez calee pour m'interesser a un super gun :(
                            Si ton copain est un peu bricoleur, il peut peut-etre t'en faire un ? (ou essayer)

Et cheveuxlongs, il ne saurait pas faire ?

(comme ca hop, tu revends ta neo et ton phantom, et tu me files ce que tu as économisé )

Ou alors, tu achetes un sgun ("arcade system" est plus approprié comme terme mais on s'en fout tant qu'on se comprend) là au moins c'est pas compliqué... voir meme une.... MVS-box

MVS-box = supergun aussi facile à utiliser qu'une neogeo (tu mets ta cartouche et tu joues)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Si ton copain est un peu bricoleur, il peut peut-etre t'en faire un ? (ou essayer)
                              Et cheveuxlongs, il ne saurait pas faire ?
                              Pour ce qui est de mon coupin, il prefere pas et pour cheveuxlongs, je ne sais pas...
                              J'ai bien un ami qui s'y attele...
                              Je lui demanderai peut etre apres qu'il ait fini le sien ~

Mais c'est pas donne non plus d'apres ce que j'ai lu... 200 euros environ :/
                              (note: j'ai du payer phantom + neo en boite 250 a tout casser)
                              Et le mvs-box est surement plus cher non?

Pour ce qui est des economies, je t'offrirai un mars et ma sympathie ~
                              T'y gagnera peut etre a long terme qui sait ?

Commentaire

Chargement...
                              X