Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete alimentation neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achete alimentation neo geo

salut a tout le monde !
    je vient enfin d'acquerir une neo cd mais malheureusement je n'ai pas d'alimentation, pour la
    l'humour est une chose tres subjective ! la preuve je me trouve drole !

ca commence bien ^^ je la refait donc j'ai une neo geo cd 2 mais sans alimentation j'en cherche donc une officiel ou non pour pouvoir enfin gouter au joie de la neo geo ^^
    merci d'avance

Commentaire

(quand on est poli on se présente...)

salut !

c'est coton a trouver une alim neo cd. va voir chez ayato ou gameswave.

Commentaire

donc je m'apelle quentin j'ai 17 ans et je viens du val d'oise et suis en terminale es ! je suis tombe ds les jeux video avec la megadrive et depuis 3 ans je refait les classiques a l'envers ( de la gc a la nes ) ! la neo geo m'avait tjs fait baver mais le prix n'etait pas abordable ! enfin je peut m'en payer une mais malheureusement no batterie ( arghhh )
        voila sinon j'ai deja chercher ds ces sites donc mainteant je m'adresse a vous pour me permettre de jouer a la neo geo et d'etre enfin utile a la communaute de ce fan en partageant mes experiences videoludique ^^
        (smoke)

Commentaire

essaye une alim de master system, la mienne passe sur neo aes mais sur cd je sais pas!!!?

Commentaire

Provient du message de Leorio
            essaye une alim de master system, la mienne passe sur neo aes mais sur cd je sais pas!!!?
            La connectique n'est pas du tout la même, il te faut une alim' Neo Geo CD. (ou une Neo Geo CDZ + limage + adaptateur 110/220V, ok c'est le bazar)

Au fait... Bienvenue !

Commentaire

merci bcp ! donc j'avoue c la merde
              j'espere trouver quelqun qui en vendra une asez rapidement ! sinon nivo prix vous pensez que ce serait vers combien ^^

Commentaire

Provient du message de sluger
                c'est coton a trouver une alim neo cd. va voir chez ayato ou gameswave.
                Tente donc www.google.fr -> ayato puis www.google.fr -> gameswave

g00d lucK §
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

lol je connaissait ces 2 sites mais ils sont tout les 2 en rupture de stok donc ...
                  il me faudrait un malheureux dont la neo est morte ^^
                  pour lui racheter son alim ( je suis un gros rapace lol )

Commentaire

ca risque d'etre chaud pour trouver juste une alim neo cd. . . (sans vouloir te décourager lol )
                    c toi les volts et les amperes qui faut?

ce ke je te conseille : achete une néo aes
                    comment ca ca a rien a voir?!!
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

je sais bien mais bon une aes coute bien trop chere pour moi et en meme tps j'ai celle la sous la main donc je rage de ne pas pouvoir m'en sortir ! a mon avis ca doit etre trouvable ( un mec qui fait une enorme collec et qui en a plusieurs , ou une console hs etc ...)
                      je ne perd pas courage

Commentaire

ué ok bon courage
                        cela dit tu ma pas répondu : c koi le voltage qui faut et les amperes? c du 5V? 9V?
                        pke ta les adapteurs multi volts au pire. . .
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

salut à toi , regarde sur ebay , parfois des personnes vendent des consoles hs avec les cables , tu achète le lot et ensuite tu revends la console hs sans les cables , ou alors avec un peu de chance tu trouveras peut etre ton alim sur ce mème site , en tout cas il va faloir etre patient je crois !

Commentaire

Ca me semble être la seule solution car trouver une alim seule ça va être très très chaud
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

pour l'instant je 'nai aps encore recu la console donc je ne connait pas le voltage ! sinon ba je surveille ebay ! mais bon il doit bien exister des gars qui revendent des consoles hs ou des alims autre part que sur ebay ! je ne perd pas espoir ^^

Commentaire

Chargement...
                              X