Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete alimentation neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achete alimentation neo geo

salut a tout le monde !
    je vient enfin d'acquerir une neo cd mais malheureusement je n'ai pas d'alimentation, pour la
    l'humour est une chose tres subjective ! la preuve je me trouve drole !

ca commence bien ^^ je la refait donc j'ai une neo geo cd 2 mais sans alimentation j'en cherche donc une officiel ou non pour pouvoir enfin gouter au joie de la neo geo ^^
    merci d'avance

Commentaire

(quand on est poli on se présente...)

salut !

c'est coton a trouver une alim neo cd. va voir chez ayato ou gameswave.

Commentaire

donc je m'apelle quentin j'ai 17 ans et je viens du val d'oise et suis en terminale es ! je suis tombe ds les jeux video avec la megadrive et depuis 3 ans je refait les classiques a l'envers ( de la gc a la nes ) ! la neo geo m'avait tjs fait baver mais le prix n'etait pas abordable ! enfin je peut m'en payer une mais malheureusement no batterie ( arghhh )
        voila sinon j'ai deja chercher ds ces sites donc mainteant je m'adresse a vous pour me permettre de jouer a la neo geo et d'etre enfin utile a la communaute de ce fan en partageant mes experiences videoludique ^^
        (smoke)

Commentaire

essaye une alim de master system, la mienne passe sur neo aes mais sur cd je sais pas!!!?

Commentaire

Provient du message de Leorio
            essaye une alim de master system, la mienne passe sur neo aes mais sur cd je sais pas!!!?
            La connectique n'est pas du tout la même, il te faut une alim' Neo Geo CD. (ou une Neo Geo CDZ + limage + adaptateur 110/220V, ok c'est le bazar)

Au fait... Bienvenue !

Commentaire

merci bcp ! donc j'avoue c la merde
              j'espere trouver quelqun qui en vendra une asez rapidement ! sinon nivo prix vous pensez que ce serait vers combien ^^

Commentaire

Provient du message de sluger