Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MDR !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MDR !

l emu neo geo est trés bien quesque tu lui reproche?
    c est mieu que jouer avec l horrible arcade pad de la neo geo tout en pastock tout dur beurk
    et moieu aussi que jouer avec les manettes foireuses de la neo cd ( ignoble on dirait de lamstrad)et les oading immonde de celle ci
    en+ pas besoin de payer des sommes pas possible pour se payer les jeux
    et en+ on peut jouer online
    alors bien sur une belle borne d arcade rempli de jeux neo c est mieu que lemu mais pour le reste c est comme jai dit
    la neo geo est le rare cas ou l emulation est mieux que la machine(de salon) elle meme
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-1-0-1-0-0.htm
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-1-0-1-0-0.htm

Il oublie de préciser que l'émulation est mieux seulement si on se sert d'un hot rod.

Commentaire

Provient du message de Stifu
      Il oublie de préciser que l'émulation est mieux seulement si on se sert d'un hot rod.
      enfin je suppose que le gars doit être allergique aux sticks tout court car pour detester le stick néo qui le plus réactif que j ai pu essayé !
      enfin si j ai une neo mvs aujourd hui, c est grâce à l ému donc je dirai vive l ému quand celle ci mène sur les voies du hardcore gaming ! (lunettes) nan mais l ému mieux que l original pis quoi encore !

Commentaire

c est bien connu, le faux channel acheté sur le marché de Rimini est mieux que le vrai acheté place Vendome
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Marco ?
          en+ pas besoin de payer des sommes pas possible pour se payer les jeux
          Possible ^^ Ca lui ressemble bien.

Commentaire

Ouais bon, le gars qui à 25 ans apparemment en voyant son profil, fait de la peine...

Commentaire

Je serai étonné si ce topic n'est pas cloturé...

C'est pas qu'ici on n'aime pas l'ému, ou qu'on aime, mais c'est juste qu'on n'en parle pas, point. Il y a d'autres forums très bien pour ça.

Je dis ça notamment pour ludotaku, ne t'embarque pas dans un débat "l'ému c'est bien mais...".

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=2

Hophop un petit coup d'oeil ici pour comprendre que notre cher ami (enfin non il n'est cher à personne) foxnews est un m@rc0_r0$$i déguisé en trisomique qui link des liens du forum jv.com dans ses post!

Allez, je prédis que marco dans sa nouvelle évolution (comme pour les pokémon) sera un bulgare qui mange de la crotte et qui vends un hotrod.
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Ca donne pas envie de s'inscrire sur JV.com........ toute cette désinformation, toutes ces non-vérités au visu de tous (et surtout du chalant qui va le prendre pour parole d'évangile)...........

Kazaide > merci de veiller au grain.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    J
                    C'est pas qu'ici on n'aime pas l'ému, ou qu'on aime, mais c'est juste qu'on n'en parle pas, point. Il y a d'autres forums très bien pour ça.

Je dis ça notamment pour ludotaku, ne t'embarque pas dans un débat "l'ému c'est bien mais...".
                    oki compris mais mon post ne faisait en aucun cas son apologie mais je repspectrai cette décision à l avenir

Commentaire

bonne résolution

la dessus, où ais-je mis mes clés DMC ??

hop on ferme !

l'équipe de nettoyage, pour vous servir
                      Dernière modification par Fartaz, 03 octobre 2004, 14h12.

Commentaire

Chargement...
                      X