Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finale kof 2003 wcg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• finale kof 2003 wcg

pour ceux ke ca interesse ou qui etait sur place voila la finale de kof 2003 au wcg

le tournois etait organiser par la CTPL
    http://console-league.com/

et la finale heberger pour le moment sur

http://fierceslash.com/

(je vais pas la laisser tres lgtps sur le site alors depechez vous )

au passage c est un site dedie a samurai j ai uploader bcp de matches et tournois de samurai pour ceux qui aurait pas pus les DL a l epoque ou qui veulent completer leur collection de vidz si elles sont imcompletes
    en ce moment bcp de RB provenant DG

Commentaire

je suis en train de tout d/l les videos de ss0s, yen a bcp

merci pour ces infos!

sinon pour ceux qui ont la flème de chercher sur le site, un lien direct : http://fierceslash.com/movies/SSZSP/SPDIE/

Commentaire

Merci pour la video Setsuna.lee; le seule regret pour moi en ce qui concerne le Kof 2003 c'est que l'on a toujours Duolon Vs Duolon et quand c'est pas lui c'est Malin Vs Malin, triste.(m^ si je joue Duolon). Le problême c'est que les persos sont de niveau trop inégal dans cette version donc je préfère jouer au 98 .

Ps : pourquoi avoir couplé Setsuna et Lee pour ton pseudo ? je sais parfaitement que ceux sont deux persos de "Gekka No Kenshi", au cas où tu me repondrais ça, et que Lee c'est tout bonnement Jet Lee dans "il était un fois en chine".alors ?
        "sono mama shine"

Commentaire

euh... faut quoi comme codec? paske la j'ai que le son, et une image verte

Commentaire

prends toi nimo codec ou un truc du même genre (pack de différents codec video) ou alors essaye de trouver la dernière version des codecs divx 5.xx et X-video, là j'arrive pas à voir quel codec elles utilisent les vidéos, en tout cas ça marche parfaitement. (en + je ne les ai pas regardé encore )

Commentaire

ca ma donné le mal de mer mais l est baleze le gars avec goro

Commentaire

merci setsuna.lee!

vraiment un bon niveau les gars! dommage que... bref...

Commentaire

Provient du message de tequilakof
                  Merci pour la video Setsuna.lee; le seule regret pour moi en ce qui concerne le Kof 2003 c'est que l'on a toujours Duolon Vs Duolon et quand c'est pas lui c'est Malin Vs Malin, triste.(m^ si je joue Duolon). Le problême c'est que les persos sont de niveau trop inégal dans cette version donc je préfère jouer au 98 .

Ps : pourquoi avoir couplé Setsuna et Lee pour ton pseudo ? je sais parfaitement que ceux sont deux persos de "Gekka No Kenshi", au cas où tu me repondrais ça, et que Lee c'est tout bonnement Jet Lee dans "il était un fois en chine".alors ?
                  chui pas fans du 2003 perso donc j ai meme pas pris la peine de regarder les vidz j ai juste hoster pour depanner les gens lol

et puis kof c est pas un model cote balance des persos ni snk en general ( tjrs un holy saint dans le jeu ) mais bon faut pas etre mauvaise langue non plus car ya pas bcp de jeux qui sont balancer ( apres ca depend de l abus dans la balance lol )

je dirais 2002 c pas mieux non plus avec billy athena...
                  et 98 avec goro chris etc .. meme si ca semble moins flagrant dans le 98
                  IMHO enfin on va pas entrer dans le debats c pas le but

en fait mon nick je trouvais juste que c etait pas mal comme nick
                  je trouvais que ca allait bien ensemble meme si setsuna c est jap et lee chinois

lol

tormento
                  sinon pour les codec je sait pas j ai pas matter la vidz lol

cyril
                  no pb your welcome
                  ya encore bcp de vidz a venir ais je vais mettrte en standby pdt un moment le site va etre restructurer bientot si tu veut tjrs des vidz je peut faire un ftp si tu veut

Commentaire

la video va etre down d ici la fin de semaine alors faites vite ( besoin de restructurer le site )

Commentaire

Chargement...
                    X