Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chti nouveau !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je croix qu'en posant cette question je vais me retrouver a mettre ma tete dans mon c.. mais je la pose quand meme !!!
    MVS ca veut dire quoi ?
    Machine Veritablement Superbe ?
    Met pas tes coude Sur la table ?je croix qu'il manque le V
    Machine Veritablement Surcoté ?
    Mince Vincent Stire ?
    Maniaque neVrosé Supide ?

Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de Elephantman
      Je croix qu'en posant cette question je vais me retrouver a mettre ma tete dans mon c.. mais je la pose quand meme !!!
      MVS ca veut dire quoi ?
      Mince Vincent Stire ?

MVS= Multi Video System
      en fait c'est le system qui fait fonctionner les jeux neo en arcade (en gros quoi)
      c'est exactement les meme jeux (a part quelques differences dans les options) que sur neo mais c'est pour les exploitant de salles de jeux
      sinon bienvenu et bravo pour le bon gout (il me semble avoir lu que tu avais samurai 2 et ffs et que tu adore samurai 2) dont tu fais preuve, rien que pour ça je t'epargne la sodomie a sec et avec une poignée de graviers... aller hop comme je suis bon je t'offre un peu de vaseline (non mais y'a pas de raison, y'a que moi qui me le suis pas fait sur le forum )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Posté le 07/10/2004 à 6h44
        MVS ca veut dire quoi ?
        Mince Vincent Stire ?

Wouahhhh!!!! La reflexion du reveil!!!!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Salut les joueurs de neo !!!!!!!Je voudrais acheter un KoF mais je ne veus pas mettre trop chere, lequel vous me connseiller dans les premiers des KoF ,?????????????,
          En premier lieu bienvenue!
          Si tu cherche un kof je te conseil le 98 c'est un investissement d'environ 100€ mais comme on dit le prix s'oublie mais la qualité reste!

@+

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Provient du message de willow

En premier lieu bienvenue!
            Si tu cherche un kof je te conseil le 98 c'est un investissement d'environ 100€ mais comme on dit le prix s'oublie mais la qualité reste!

@+
            c'est quoi cette phrase de vendeur de lessive ?

Commentaire

c'est quoi cette phrase de vendeur de lessive ?

Il utilise ce genre de phrase pour te vendre des barils de lessives ?
              Cherche des sous !!!!

Commentaire

un petit jouet pour les enfants dans chaque baril de kof 98, alors n 'hesitez plus!!!!
                kill the mole!!
                ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Provient du message de aspirin
                  un petit jouet pour les enfants dans chaque baril de kof 98, alors n 'hesitez plus!!!!
                  Cela depant du jouet que tu met avec, si c'est la neogeo pocket je prend !!!!!!
                  Cherche des sous !!!!

Commentaire

si c une ngp je garde pour moi
                    kill the mole!!
                    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

• Salut, j'aurais voulus avoir votre avie sur SENGOKU DENSHO en Aes jap ?
                      Cherche des sous !!!!

Commentaire

• Provient du message de Elephantman
                        Salut, j'aurais voulus avoir votre avie sur SENGOKU DENSHO en Aes jap ?
                        Réponse
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

c'est pas mal, mais le 2 est beaucoup mieux et a peine + cher... si tu joues en mvs, prends le 3 c'est une turie!

Commentaire

• Oui, merci a neodream, enfin je sais quel genre sont les jeux cool !!!!!!!!!!!!!!!

Non moi j'ais une Aes mais 120 ou 150 euro pour un jeux meme si il est bien est (malade) (malade) (malade) (malade) (malade) (malade) (malade) , enfin on ce comprend non !!!!!!
                            Cherche des sous !!!!

Commentaire

• non moi je comprends pas, j'ai bien payé un jeu 340 boules 120 c'est pour les ptits joueurs (bon c'est mon unique jeu à ce prix là )
                              disons que aes c'est surtout console collection. met toi au mvs

Commentaire

voir la section mini test

Je voudrais acheter un KoF mais je ne veus pas mettre trop chere, lequel vous me connseiller dans les premiers des KoF ,?
                                Faut savoir aussi combien tu comptes mettre d argent pour le KOF (aes ou mvs)

Commentaire

Chargement...
                                X