Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien a votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien a votre avis ?

voila ce que je recherche comme borne a votre avis pour combien je peut l'avoir en euro bien sur lol

si je ne me trompe pas c'est le style
    Candy Cabs

envrion 900 € pour cette borne.

Commentaire

olla si chere que ca dur dur

Commentaire

et encore, si t'as la chance d'en trouver une, ce qui est pas facile facile de nos jours
        Mais bon, elle est top comme borne. Point barre.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

il faut acheter des borne comme ça que si on quitte le mvs pour l'aes pour celui qui fait a peut prét tout comme moi

une petite jeutel a 100 euros me convient

sinon pour celui qui n'a que des mvs pour les jeux moins chere il devrait prendre une machine de ce style dans les 5000 balles je dit oui

Commentaire

en même temps c'est pas si cheros que ça !! c'est quand même duade in SNK là ! du cult de chez cult ! THE borne snk !!! ^^

oups je m'emporte. (mouais)

Commentaire

bon j'lai deja faite ailleurs, mais pour une Candy...prend ça ...
              j'ai pas dis et je suis sur que certain l'ont pensé très fort
              si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

Commentaire

moi j'accroche pas tant que ça les bornes récentes...
                franchement ma borne elle est pas jolie mais je trouve qu'elle a du charme.
                genre bien kitsch, avoir du bois tout pourrave recouvert d'une imitation marbre noir/bleu style formica.
                c'est ça l'arcade merde ! des vieilles bornes pourraves qui tournent on ne sait pas trop comment, avec un vieux panneau rétroéclairé avec ecrit "arcades" dans une police trop laide bleu/orange/rouge/jaune. Un son bien cirard super aigu et super grave, les médium c'est pour les fan d'emu !
                le vieux meuble retro quoi ! y'a que ça de vrai !

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                  genre bien kitsch, avoir du bois tout pourrave recouvert d'une imitation marbre noir/bleu style formica.
                  c'est ça l'arcade merde ! des vieilles bornes pourraves qui tournent on ne sait pas trop comment, avec un vieux panneau rétroéclairé avec ecrit "arcades" dans une police trop laide bleu/orange/rouge/jaune. Un son bien cirard super aigu et super grave, les médium c'est pour les fan d'emu !
                  Je suis assez d'accord avec cette vision des choses.

nb: quand on veut se faire un trip arcade, une borne sans clope dans le cendrier ou sans biere à coté, c'est pas une vraie borne.

Commentaire

moi je bois pas et je fumes pas ^^ donc une neo candy c'est top
                    En + t'es vraiment assis, feignasse powa !

Commentaire

Envoie la tof de ta borne NGF

B Yoo j'arrive pas a reconnaitre, c'est quoi le jeu qui tourne sur la borne ki ?
                      Et le marquee c'est quoi ?

Commentaire

1/ kizuna
                        2/ sengoku 3
                        3/ tu es la maillon faible ^^

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                          moi j'accroche pas tant que ça les bornes récentes...
                          J ai conseillé à mon pote qui a un bar la meme borne que toi (celle en tof sur l'ancien site) et elle plait à tous les poivro.. heu clients..

Moi perso c est une eurogames avec formica etc... laclasse

ps: une astro city ça fait mal aux noeils et ma cop préfère les bornes old school donc..

ps 2 : vive le chef slurp
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

avant j'avais une n'style de newgames, le truc de base (bon, j'avais refait le panel mais quand même, c'était un truc de base), là je la revnds et je prends une neo candy, ma copine la voit et dis, putain comme c moche, l'autre était bcp plus belle

Comme quoi ls gouts et les odeurs

Commentaire

aujourd'hui je suis parti dans une societe sur paris qui fait les jeux video les bornes arcade les flipers et billard et jeux de fete foraine et frenchement il a beaucoup de materiel je vous donne l'adresse pour ceux qui habite la region parisienne
                              societe sfa dans le 19 eme a paris
                              boulevard macdonald
                              dans la zone industriel la ou il y a un grand depot

Commentaire

Chargement...
                              X