Tiens je rajoute aussi qu'il serait intéréssant d'y placer un topic sur les côtes des jeux sur les différents systèmes, afin de pouvoir les consulter et de les mettre à jour rapidement. Ce n'est qu'une proposition
j'approuve sérieusement cette proposition !
Dernière modification par Fartaz, 11 octobre 2004, 11h33.
Oui ces vrai pour la cote des jeux, et au moins des nouveaux microbes comme moi s'y retrouverais beaucoup mieux dans les prix !!!!!!(et ne se ferais pas "baiser" pour l'achat d'un jeu !!!) :toctoc: :toctoc:
Provient du message de Elephantman Oui ces vrai pour la cote des jeux, et au moins des nouveaux microbes comme moi s'y retrouverais beaucoup mieux dans les prix !!!!!!(et ne se ferais pas "baiser" pour l'achat d'un jeu !!!) :toctoc: :toctoc:
Absolument!
Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!
Provient du message de Marquis du soir Tiens je rajoute aussi qu'il serait intéréssant d'y placer un topic sur les côtes des jeux sur les différents systèmes, afin de pouvoir les consulter et de les mettre à jour rapidement. Ce n'est qu'une proposition
...ils font ca tres bien, pas la peine de copier le truc pour le mettre chez nous... et puis:
1/ ce serait chiant et long a mettre a jour.
2/ ca veux pas dire grand chose finalement... une cote par rapport a quoi? au prix pratiqués sur NGF? dans les magasins en France? chez Neomars, qui vit au japon? sur ebay? selon le lieu on l'on achete, l'etat, le prix varie enormement... trop compliqué je vous dis.
...cela dit si quelqu'un a 3 heures par jour a perdre pas de probleme, qu'il nous envoies ca par mail, avec une mise a jour par semaine
Provient du message de tormento 1/ ce serait chiant et long a mettre a jour.
là t'as pas tort. Ca aurait été intéressant pourtant de se renseigner via d'autres sources à partir de ce forum pour les jeux extrêmement rares, shawn et son business n'ont pas la science infuse tout de même !
Provient du message de tormento 2/ ca veux pas dire grand chose finalement... une cote par rapport a quoi? au prix pratiqués sur NGF? dans les magasins en France? chez Neomars, qui vit au japon? sur ebay? selon le lieu on l'on achete, l'etat, le prix varie enormement... trop compliqué je vous dis.
justement c'est là où ça devient intéressant ! Sur ng.com les prix sont basés sur une moyenne mais comme ils centrent toujours tout autour d'eux, c'est évidemment des prix constatés aux us et pas ici. Leur système de prix le plus bas et le plus haut est bien par contre, car cela permet d'éviter de fixer un seul prix, et c'est clair qu'entre les mags, ebay, le forum et le japon, c'est pas possible. Mais avec 2 prix, ça le fait, le plus bas serait dans l'idéal celui pratiqué sur le forum, et le plus haut celui trouvé en boutique
Provient du message de tormento ...cela dit si quelqu'un a 3 heures par jour a perdre pas de probleme, qu'il nous envoies ca par mail, avec une mise a jour par semaine
là on en revient au problème du temps, et tu as raison
mais ça aurait été sympa une moyenne de prix européenne, je me dis parfois que shawn gonfle ou dégonfle certaines cotes us en fonction de son stock et que pour les cotes jap certains ici seraient plus à même de nous informer que les yankees... Et une mise à jour mensuelle aurait suffit je trouve.
anyway,
ne nous focalisons pas sur ce qui manque éventuellement, apprécions le travail accompli pour le basculement du site sur le forum, pour les cotes on verra peut être plus tard
Dernière modification par Fartaz, 11 octobre 2004, 18h06.
sinon vous pouver faire comme dans faraneiht 451 chacun a la responsabilite de la cote d un ou 2 jeux la cote d un jeux je pense que c est gerable mais faux voir si y aurais assez de volontaire
mais perso je suis d accord que c est un peu dommage de se fier a une cote americaine qd on vit en france
kill the mole!!
ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux
Je pensais justement à une côte se basant sur nos prix "locaux" plutôt qu'à ceux fixés par des spéculateurs américains.
Mais l'idée n'a pas l'air d'enchanter.
copernic a mis un temps fou a faire accepter l idee que un lave vaisselle ca rend bien des services (ah non ct pas que la terre est ronde?je sais plus)
kill the mole!!
ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux
Commentaire