Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAS CONTENT!! pas content ! pas content

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PAS CONTENT!! pas content ! pas content

Bonjour a tout le peuple.
    Je m’appelle Robert j’ai 28 ans et je suis agent contable.Je viens pour manifester ma colère contre vous !Pourquoi harcelez vous ,rabaissez vous,les gens qui joue a KOF,MOTW,MSLUG sur Dreamcast,PS2,saturn…Je ne vous comprend pas !On les achètes ses jeux !moi je n’ai pas de neogeo ,je n’ai pas les moyens,alors j’achète tout les jeux SNKplaymore sur Saturn,dream ou PS2 !Vous vous avez les moyens de vous payez des jeux a 500€ alors vous vous croyez les plus fort en rabaissant les joueur qui se paye des version au portages similaire mais qui ne l’ont payer que 40€ Nan franchement arrêtons ! On ne joue pas sur la même console mais on joue au même jeu ! On les paye tous, vous les payez tous (mais plus chère), Vous rapporter de l’argent a SNKP, nous leur donnons de l’argent aussi, alors s’il vous plait arrêtez de rabaissez les joueur qui joue au jeu SNKP sur une autre plates forme que la neogeo (hormis les émulateur sa pue).Le pire se sont les faux cul qui rabaisse les joueur de mon cas en faisant pareil donc cette attitude m’irrite les poils des sourcils.
    Voila cordialement, robert.

Nous ne rabaissons personne, c'est toi qui nous dégrade en disant ça...
    Dernière modification par Mpower, 13 octobre 2004, 14h21.

Re: PAS CONTENT!! pas content ! pas content

Provient du message de Jack le haricot magique
    (hormis les émulateur sa pue)

tout le monde na pas les moyen de se payer une saturn , ou ps2 , pk rabaisse tu ceux ki joue sur emu?

Commentaire

reponse au message N°1

Je m’attendais à ce que l’on me la fasse celle la petit galopin ! Pour te répondre, je te dit que je donne mon avis personnel mais je ne vais pas allez le faire chier après.Tandis que vous il suffit qu’un bon gammes quo paye ses jeux se point en montrant sa collection de jeux SNK sans voir une neogeo CD ou le rabaisse en le traitant de mongol sur des 20 aines de messages.

Commentaire

Salut Robert, bienvenue sur NeoGeoFans... tu joues aux jeux Neo sur d'autres supports? ben ça pose aucun problème... tant que tu kiffes C le principal et le commentaires désobligeants ben zappes les!

On est ici pour kiffer!

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
        - Spinmaster
        - Panic Bomber

Commentaire

Euh Kenchin, ici on ne parle pas d'ému...

Je pense à toi pour notre deal...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

Commentaire

Et le nom du FAI est.....

celu qui donne la bonne reponse gagne un sac de pierre ^^

Commentaire

Bah, tout le monde sait que tu roules en F40, alors camembert !

La preuve en images

Commentaire

Provient du message de FrAgGLe
                Euh Kenchin, ici on ne parle pas d'ému...

Je pense à toi pour notre deal...

@+

jai jamais joué sur emu , c de la merde , kan tu passera prendre la md , on fera une partie de neo si tu veux ^^

Commentaire

Commentaire

ca coute pas si cher des mvs.

faut arreter.
                    je cherche

Commentaire

Gochama, je doit t’avouer que tu marque un point ! Je pense m’achetez une système MVS pour vraiment vivre l’expérience Neogeo dans ses moindres recoin ! Mais le mvs c’est vraiment rappeux a trouver et tout j’habite dans une petite campagne pommer a 35km du 1er village de plus de 5000 habitants, enfin tu vois le truc quoi .Mais pour l’instant j’adore ma dream avec sont stick ardade, ma sat avec son stick arcade, et ma PS2 avec son stick arcade donc , le MVS c’est pas indispensable pour mes mains en ce moment.

Commentaire

club internet ?

Commentaire

Provient du message de Jack le haricot magique
                          Gochama, je doit t’avouer que tu marque un point ! Je pense m’achetez une système MVS pour vraiment vivre l’expérience Neogeo dans ses moindres recoin ! Mais le mvs c’est vraiment rappeux a trouver et tout j’habite dans une petite campagne pommer a 35km du 1er village de plus de 5000 habitants, enfin tu vois le truc quoi .Mais pour l’instant j’adore ma dream avec sont stick ardade, ma sat avec son stick arcade, et ma PS2 avec son stick arcade donc , le MVS c’est pas indispensable pour mes mains en ce moment.
                          Pas de Hotrod ? Tu trouves ça dégradant ?

Commentaire

Mon frère est de retour, champagne !

Le champagne c'est vous qui l'offrez puique vous êtes des prfpprfprfprf de riches !

Commentaire

Provient du message de soulnchain
                              club internet ?
                              Et nous avons un heureux gagnant

Monsieur voulez vous doublez vos gains ?

Commentaire

Chargement...
                              X