Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de geese

comment ça je n'ai pas d'amis ?!
    Geese a tous les amis qu'il veut, sa compagnie est tes recherchée et demandé dans les deux hemispheres, j'ai tellement d'amis que ça me gonfle, d'ailleur mon nom est synonyme d'amitié eternelle... et tout et tout
    t'as demandé a Jeff B. et sa décendance déjà si il t'aimé ?
    l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

• Provient du message de geese_h
      sinon pour le 97, tu a oublié kyo, le roi du ralentissement et du "task over"...
      je ne joues que tres tres rarement avec kyo, donc je ne m'etais appercu de rien...

Provient du message de geese_h
      t'as demandé a Jeff B. et sa décendance déjà si il t'aimé ?
      t'as pas tout suivi: les freres bogard sont en fait les enfants de geese lui meme

Commentaire

• Provient du message de tormento

t'as pas tout suivi: les freres bogard sont en fait les enfants de geese lui meme
        he oui, je les frappe un peu, mais bon faut bien les matter de temps en temps les gosses sinon c'est n'importe quoi

jeff bogard n'est que le pere adoptif (veridique dans la serie) c'est moi la petite graine chez la maman

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

he oui, je les frappe un peu, mais bon faut bien les matter de temps en temps les gosses sinon c'est n'importe quoi

jeff bogard n'est que le pere adoptif (veridique dans la serie) c'est moi la petite graine chez la maman
          non, c'est ma décendance !!!
          si tu veut on règle ca au 96...

Commentaire

il n'y a qu'un seul geese ici petit scarabée, mais si tu veux on regle ça plutot sur un RBS, c'est là que je ME prefere (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

arrete geese_h!!!ton gameplay n'est plus ce qu'il etait!!lol

le 97 c'est que niveau ralentissement,iori et kyo c'est chaud!!
              il est vraiment abusé ce kof 97!!mais je kiff bien!!
              je le prefere d'ailleurs au 96!!!
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

il n'y a qu'un seul geese ici petit scarabée, mais si tu veux on regle ça plutot sur un RBS, c'est là que je ME prefere (smoke)
                on vat arrenger ca
                surtout le RBS, c'est mon préféré.
                GEESE l'invincible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                hahahahahahahahaha

Commentaire

on vat arrenger ca
                  surtout le RBS, c'est mon préféré.
                  GEESE l'invincible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  hahahahahahahahaha
                  RBS!!!une bombe ce jeu!!arrgghhh,chun-rei,qu'elle perso
                  avec sa soeur!!!
                  putain pourquoi snk/snkp n'ont jamais introduit ce perso
                  dans un kof!!merde!!(mouais)

Commentaire

• ô glorieu monde de la neo et du kof ( et des fatal ), peut tu me présenrer un joueur d'angel pour technique secrete ultras perfection ( limite de mess privé tellment c'est chamé ! )...
                    --> :toctoc:

Commentaire

• angel est vraiment un perso comme snk savait les faire!!!!
                      technique,bcp de charisme,bref,comme capcom n'a jamais reussi a faire,enfin presque,makoto street 3 est vraiment bien!!!
                      mais y a t-il des joueurs d'angel ici?

Commentaire

• OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
                        moi !...

c'est vrais quel ai superbe sur tous les sens du therme...

Commentaire

• Euh....snk aurait donc designé Angel?C'est pas plutot eolith via snk playmore?Enfin j'dis ça,vu mon niveau peau -de- banane à kof et étant donné le gameplay technique d'angel,je joue pas trop avec....Sinon quelqu'un a pu tater du kof neowave?Le peu que j'ai vu avait l'air sympa ss plus(en revanche,j'ai trouvé le p'tit rumble fish intéressant)..Maintenant reste à voir sur la longeur:les kof sont des trésors de longévité!

Commentaire

• Provient du message de shingo_2d
                            Euh....snk aurait donc designé Angel?C'est pas plutot eolith via snk playmore?Enfin j'dis ça,vu mon niveau peau -de- banane à kof et étant donné le gameplay technique d'angel,je joue pas trop avec....Sinon quelqu'un a pu tater du kof neowave?Le peu que j'ai vu avait l'air sympa ss plus(en revanche,j'ai trouvé le p'tit rumble fish intéressant)..Maintenant reste à voir sur la longeur:les kof sont des trésors de longévité!
                            mon chers amis, je tien a confirmer ton niveau déplorable a kof mais bon...
                            en tou cas je ne pas parler pesronnellement du neowave car je n'ai pas tester, par contre, pour le rumble, j'ai eu l'occasion de le tester en chine pendant pas mal de temps, il est excelent mais... sur la logéb=vitée il ne fait pas le poid, a part le principe ( nouveau et bizare ) de l'exquive, il y e rein de spéciale a maitriser, le gameplay est simple mais efficace, les combos enfantin... etc
                            a mon humble avis, les deux sont des bon jeu mais... avantage a kof.

Commentaire

|-->avant B : pour recomencer a nouveaux
                              terrible tes explications, mais là c'est quoi?

Commentaire

• Provient du message de Orochikem

terrible tes explications, mais là c'est quoi?
                                apres bas bas pied, si tu a bue, il fait directe le demi avant pied en faisant juste avant pied

Commentaire

Chargement...
                                X