Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi perso le 98 en first puis le 2000, le 97 et le 99, par contre les pires sont le 2001 et surtout le 2002 m^ si j'y joue (rarement).

Ps : c'est mon avis mais le 99 est le plus beau pour l'ésprit bien sombre des décors ainsi que les persos qui ont une animation pour certain superieur aux autres kofs.
    "sono mama shine"

Commentaire

Bienvenue !

KOF est un sujet bien trop vaste pour tenir dans ton petit topic !

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Bienvenue !

KOF est un sujet bien trop vaste pour tenir dans ton petit topic !

.........................................................................................................
        sinon fred la signature

par contre tu triches a la fin du combos tu réalise une furie max hors tu n'as plus assez de gauge pour la faire histoire de pinailler !!

.........................................................................................................
        sinon kof 2k2 the best g trop du mal a décrocher de ce kof m si les autres kof a quelques exception près ne me déranges pas

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          sinon fred la signature

par contre tu triches a la fin du combos tu réalise une furie max hors tu n'as plus assez de gauge pour la faire histoire de pinailler !!

vi je sais, au depart j'ai fait la DM normale, et puis j'ai essayé avec la max, et ca pete quand meme plus ...et puis je me suis dis "et merde, on n'est pas sur cyberfanatix...", alors je me suis permis ce petit ecart

Commentaire

ouais bienvenue, par contre evite le style sms, moi ça me fout en rogne, t'as suffisament de lettres pour ecrire ce que tu veux (t'es pas sur un portable)

c'est fout ce que ça me gonfle de devoir decripter un message, et au bout d'un momment je passe a un autre

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
              ouais bienvenue, par contre evite le style sms, moi ça me fout en rogne, t'as suffisament de lettres pour ecrire ce que tu veux (t'es pas sur un portable)

c'est fout ce que ça me gonfle de devoir decripter un message, et au bout d'un momment je passe a un autre
              le vrai geese en persone

Commentaire

pinaise jai refléchi 1 seconde pour pigé la premiere phrase , cest abusé le SMS dans sa plus grand connerie...

kan = quand (ok....pour les flemmards)

mais

ter1 = terrain
                No com..a la skyblog.dtc : "laisse des com", des quoi?? des com...?? des compas , des comparaison, des commissions...

Commentaire

ouais je propose une nouvelle clause pour la sortie de quarantaine, les posts doivent etre compreensible par le comnun des mortels et pas seulement par les pro du SMS ou du code morse

Commentaire

bon on fait une exeption pour megaman, lui c'est autre chose, il est dislexique, poete, ecrivain maudit, il c'est fait tapper dessus pendant longtemps et il a tenu... et puis c'est une des mascotte du forum

Commentaire

Provient du message de geese_h
                      en tout cas ce post je l'ai créé pour les fans et surtout pour les joueurs de KOF. tous sont les bienvenus mais les conneries sont proscrites !

et surtout : BIENVENU aux KOFERS

VS
                      0_°
                      kikoo lol ptdr tro cool mdr ptdr

^o^

Provient du message de geese_h
                      boi 1 cou sa ira mieu

^_^
                      Le français c'est trop de la balle, essaie.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

kikoo lol ptdr tro cool mdr ptdr

^o^

Le français c'est trop de la balle, essaie.
                        put1 met c pa s1pa 2 ta par 2 te moker 2 lui, il hé peu etre pa frassai

Commentaire

J'avais envie de mettre ça, ne me demandez pas pourquoi.

Commentaire

en fai je suis francais mais " moi pa bien parlé franC "

franchement c'est juste que je suis un sacré flémare et que je suis un véritable merde de premiere classe en orhographe

petite pensée a toutes mes prof de francais qui doivent encot=re en faire des cochemard. (smoke)

en tout cas ca interresse quelqu'un d'echanger des petits astuce de game play sur le 2002.
                            j'en ai des pas mal avec beaucoups de persos.

l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

Au fait, il serait temps de participer au trombi, monsieur.

Enleve ton écharpe coco channel et fais voir ton joli sourire.

Commentaire

désolai mais c'été pas "encot=re" mais "encore"

100000 excuses....
                                l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X