Annonce

Réduire
Aucune annonce.

terry bogard, bizutage severe pour lui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• terry bogard, bizutage severe pour lui

voila terry bogard, un nouveau inscrit a pour particularité (et honneur) d'etre mon meilleur pote, là il doit dormir il se repose pour aller bosser (et pourtant il fout pas grand chose, il bosse a la SNCF )

Alors voilà comme nous tous ici il est fan de neo

Il repeuple la france, a chaque fois qu'il fait un bisous a sa femme il a un mome (y'en a un de prevu pour ces jours ci d'ailleur)

Il est bien moins beau que moi (oui ok, comme la plupart d'entre vous)

C'est une bite monumental en ce qui conscerne l'utilisation d'internet et des forums

Je suis plus fort que lui a kof98 (niarf il est pas la pour se defendre)

Mon genjuro est plus puissant que son ukyo

Il est pres a offrir ses fesses pour le bien etre des moderateurs du forum

si vous voulez d'autres renseignement sur lui poser des questions, j'y repondrais sans complaisances, il vous repondra lui meme quand il saura, un que ce topic existe et deux qu'il saura se servir du forum

Allez bisous ma p'tit poule

petit sondage pour prendre son ticket pour lui faire les fesses
    30
    oui je veux bien un ticket pour batiser les fesses de terry bogard
    0%
    13
    non merci je ne mange pas de ce pain là, je prefere celles de Byoo
    0%
    17

>> Né en Decembre Crew <<

Il t'a pardonné d'avoir zigouillé son père ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      Il t'a pardonné d'avoir zigouillé son père ?
      bha comme dirait l'autre borgne, on va pas s'arreter a des details de l'histoire

Commentaire

ca gaze sévère ici
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Et l'option : " je suis modero dc ds tt les cas tu vas marcher en canard pendant un bout de temps ^^"

Commentaire

Provient du message de Mpower
            Et l'option : " je suis modero dc ds tt les cas tu vas marcher en canard pendant un bout de temps ^^"

bha t'inquietes, je l'ai tellement rodé qu'il n'y fait plus attention

me demande quand il va capter le topic

Commentaire

Provient du message de geese

bha t'inquietes, je l'ai tellement rodé qu'il n'y fait plus attention

Bon moi je passe pas apres Geese, ma religion me l'interdit...

Fartaz, c'est pour toi celui la ^^'

Commentaire

t'as raison, tu vas flotter, p'tit joueur

Commentaire

Tain ca devient la mafia ici. Tt le monde inscrit ses potes, femmes, chiens ...

Et sinon il vient qd ce pote ?

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
                    Tain ca devient la mafia ici. Tt le monde inscrit ses potes, femmes, chiens ...

Et sinon il vient qd ce pote ?
                    comme je l'ai dis, quand il se sera aperçu qu'on cause de lui sur le net, ou qu'il saura se servir du forum

mais bon si d'ici se soir il donne pas signe de vie je vais lui tirer les noreils (bon et lui mettre sa patté a kof98 )

Commentaire

Re: terry bogard, bizutage severe pour lui

Il est bien moins beau que moi (oui ok, comme la plupart d'entre vous)
                      c'est vrai que sur ton photomontage du topic de manmax, tu ressemblais grave à nicolas cage

Il est pres a offrir ses fesses pour le bien etre des moderateurs du forum
                      alors ça c'est tout à son honneur, j'étais justement en manque d'un petit cul bien ferme

c'est quand il veut, mon gourdin l'attend

Commentaire

Re: Re: terry bogard, bizutage severe pour lui

Provient du message de Fartaz

c'est vrai que sur ton photomontage du topic de manmax, tu ressemblais grave à nicolas cage
                        hum hum merci mais bon moi je garde mes fesses au chaud je suis plus en quaranraine (enfin j'y ai jamais ete)

alors ça c'est tout à son honneur, j'étais justement en manque d'un petit cul bien ferme

c'est quand il veut, mon gourdin l'attend [/B]
                        oui oui il est super sympa, il m'a dit comme ça "je suis pret a tout pour etre accepté" si si c'est ce qu'il m'a dit
                        bon tu veux que je te le prepare comment ? beurre fondu, vaseline ? lavement pour plus d'hygiene ? avec ou sans poignee de gros sel ?

Commentaire

nature c'est mieux

il va etre content quand il verra comment t'as préparé son entrée

Commentaire

Re: Re: Re: terry bogard, bizutage severe pour lui

hum hum merci mais bon moi je garde mes fesses au chaud je suis plus en quaranraine (enfin j'y ai jamais ete)

oui oui il est super sympa, il m'a dit comme ça "je suis pret a tout pour etre accepté" si si c'est ce qu'il m'a dit
                            bon tu veux que je te le prepare comment ? beurre fondu, vaseline ? lavement pour plus d'hygiene ? avec ou sans poignee de gros sel ?
                            on est tres bien en quarantaine, quoique il faut avoir les fesses serrées !!!!!!!
                            Cherche des sous !!!!

Commentaire

bah, pour éviter les des autres, y-a qu'un moyen : se soi-même !! RAAAAHHHHHH y-a pas mieux
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X