voila terry bogard, un nouveau inscrit a pour particularité (et honneur) d'etre mon meilleur pote, là il doit dormir il se repose pour aller bosser (et pourtant il fout pas grand chose, il bosse a la SNCF
)
Alors voilà comme nous tous ici il est fan de neo
Il repeuple la france, a chaque fois qu'il fait un bisous a sa femme il a un mome (y'en a un de prevu pour ces jours ci d'ailleur)
Il est bien moins beau que moi (oui ok, comme la plupart d'entre vous)
C'est une bite monumental en ce qui conscerne l'utilisation d'internet et des forums
Je suis plus fort que lui a kof98 (niarf il est pas la pour se defendre)
Mon genjuro est plus puissant que son ukyo
Il est pres a offrir ses fesses pour le bien etre des moderateurs du forum
si vous voulez d'autres renseignement sur lui poser des questions, j'y repondrais sans complaisances, il vous repondra lui meme quand il saura, un que ce topic existe et deux qu'il saura se servir du forum
Allez bisous ma p'tit poule
petit sondage pour prendre son ticket pour lui faire les fesses

Alors voilà comme nous tous ici il est fan de neo
Il repeuple la france, a chaque fois qu'il fait un bisous a sa femme il a un mome (y'en a un de prevu pour ces jours ci d'ailleur)
Il est bien moins beau que moi (oui ok, comme la plupart d'entre vous)

C'est une bite monumental en ce qui conscerne l'utilisation d'internet et des forums
Je suis plus fort que lui a kof98 (niarf il est pas la pour se defendre)
Mon genjuro est plus puissant que son ukyo
Il est pres a offrir ses fesses pour le bien etre des moderateurs du forum
si vous voulez d'autres renseignement sur lui poser des questions, j'y repondrais sans complaisances, il vous repondra lui meme quand il saura, un que ce topic existe et deux qu'il saura se servir du forum

Allez bisous ma p'tit poule

petit sondage pour prendre son ticket pour lui faire les fesses
Commentaire