Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux étranger?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux étranger?!?

Salut j'ai remarquer que sur e-bay il y avait pas mal de bon mvs dans les pays comme l'allemagne,usa,gb et meme japon.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja acheter a l'etranger,combien de temps pour recevoir les jeux, si il n'y a pas de taxe en plus,et si ont peut avoir un recour sue e-bay(ça me ferai mal de me faire arnaquer),merçi.

Surtout répondez pas tous en meme temps.

A croire que personne n'a jamais acheter a l'étranger?!

Alors maintenant je veut que tout ce qui lise ce message réponde meme si c pour dire des conneries.

Commentaire

slt,

j'ai déjà commandé dans tous ces pays. les délais sont très bons mais dépendent de l'envoyer. les FDP sont élevés par contre, surtout du Japon (certains margent sur les FDP). sinon, pas de frais supplémentaires. certains par contre ce sont déjà tapés des frais de douane en sus. pas cool. moi j'essaye dans la mesure du possible de commander dans l'UE.

Commentaire

-tu peux acheter tranquille, mais fais bien attention a choisir un vendeur qui a un max d'evaluations positives, parce qu'en cas d'arnaque, tu n'auras pas vraiment de recours.

-fais attention aussi a ce que l'acheteur accepte d'envoyer en france... pour le paiement je te conseille paypal, ils l'acceptent presque tous.

-pour le delai de reception, ca depend du pays de provenance et du type d'envoi que tu choisis... disons 7/10 jours en EMS des etats unis.

-pour les ports, pour te donner une idee, j'ai payé 60/70 dollars pour une 12aine de MVS en provenance de chine.

-pour les taxes, ca depend, si la douane te tombe dessus (disons 1 fois sur 3), tu paies la TVA (soit 20% de la valeur du colis environ), cela dit, tu peux demander au vendeur de declarer une fausse valeur.

Commentaire

Provient du message de tormento

-.. disons 7/10 jours en EMS des etats unis.

-

c est pour cela que je refuse ems .. c est plus long et plus couteux que l usps global airmails 4/5 jours ouvrés et environ 15$ pour un jeux neo !!!!!
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Le paiement par cheque est possible mais ce qu'on oublie souvent de dire c'est que meme si tu achete dans la zone euro et bah le gars il paye qd mm 8€ pour encaisser un cheque international (vive les banques).

Donc si t'as pas paypal renseigne toi avant.

Commentaire

Re: Surtout répondez pas tous en meme temps.

Provient du message de BENI59
              Alors maintenant je veut que tout ce qui lise ce message réponde meme si c pour dire des conneries.
              Béni soit le Nord-Pas-de-Calais.

Commentaire

a 8 ans, j'avais un chat; mais maintenant, ma marque de cigarettes préférée c'est Lucky Strike.

*edit: en light, par 25.

*edit2: sinon, j'aime bien le jambon aussi... à 15 ans, on m'en a offert un entier pour mon anniversaire^-^

Commentaire

Re: Surtout répondez pas tous en meme temps.

A croire que personne n'a jamais acheter a l'étranger?!

Un nain se retrouve aux assises, accusé davoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche.
                  Lavocat du nain plaide que ce nest pas possible, que le nain nest pas assez grand pour avoir pu commettre lacte sur cette femme..
                  Mais laccusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question..
                  Lavocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce nest toujours pas possible.
                  Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat:
                  Vous savez, je lai pourtant baisée!
                  Mais comment?
                  lui demande lavocat.
                  Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Merçi pour tous ces renseignement je croit que je vais acheter en allemagne ils ont souvent des bons mvs.

Commentaire

willow, tu devrais éditer ton message/histoire et précisé qu'il s'agit d'un nain allemand...

Commentaire

Provient du message de tormento
                        à 15 ans, on m'en a offert un entier pour mon anniversaire^-^
                        oh putain j'te jure je savais pas ...

je suis désolé pour toi vieux .. t en as eu une enfance difficile...

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                          willow, tu devrais éditer ton message/histoire et précisé qu'il s'agit d'un nain allemand...
                          pas compris désolé!

Commentaire

Provient du message de willow

pas compris désolé!
                            C'est à cause du post de Beni59 qui se colle au tiens...

Bref, humour à 2 balles powa!

Commentaire

Okidoki ma poule!

Commentaire

Chargement...
                              X