Coucou, ce soir j'ais été fouiller un peu chez un marchand de billard et au fond de sa salle il y vais une borne pas tres propre mais en etat de fonctionner, la borne est une Mvs 6 slots mais il y a les joystick a changer et un bon coup de nettoyage a faire dessus, pour la carte mere elle marche car j'ais put jouer au jeux qu'il y avais, j'ais jouer a Ninja(un jeu de combat !!!) et sidekicks 3, pour le pris il ne savais pas combien ca valais , suivant le pris ca serais plus intelligent que je la prenne comme elle est et a moi de faire les modifs ou de la prendre en bonne etat(refaite quoi ?), je pense que j'aurais son estimation cette semaine !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Borne mvs 6 slots !!!!
Réduire
X
-
Salut, le gars me propose la borne en bon etat (netoyer et panel revu) pour 375 euros !!!C'est une affaire ou pas ?(je sais j'ais pas encore les photos de la borne mais ca arrive !!!), et dedans il comprent deux Mvs ninga combat et sidekicks 3
Mais si jamais je la prend je croix que le mec aime l'alcool, donc je pourais aissyer de negocier le prix en emmenant l'apero !!!
Cherche des sous !!!!
Commentaire
-
Normal...! T'es a Brest!!!Provient du message de Elephantman
Mais si jamais je la prend je croix que le mec aime l'alcool, donc je pourais aissyer de negocier le prix en emmenant l'apero !!!
Commentaire
-
Ta borne ressemble t'elle a celle là ??? ( Celle de Akiyamajin )
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17299
Commentaire
-
oui c'est celle la, celle qui est juste en dessous des deux tortue sur la neo, celle avec les emplacement au dessus de l'ecrans pour les images du jeu !!!!Provient du message de neoxdream
Ta borne ressemble t'elle a celle là ??? ( Celle de Akiyamajin )
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17299Cherche des sous !!!!
Commentaire
-
c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des 6 slot sur le marché! 300 euro ne me semble pas abuser ( en prenant en compte qu'une borne parmis les moins chère avec 2 slot c'est environ 230 euro, alors un 6 slot pour 300 euro me semble être un bon prix, mais d'autres personne du forum savent baucoup mieux c'est chose que moi ( jamaslot,myrise.....).
Commentaire
Moi je serais tenté ^^
par un commercant peu scrupuleut !!!!!
Commentaire