Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA ..." NET CITY" CABINET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SEGA ..." NET CITY" CABINET

Je pense acquerir une " net city" ou "universal cabinet " (made in SEGA ..) avec systeme Naomi "inside"+ virtua tennis ....mais j'ai quelques petites questions ....( dont je connais partiellement les réponses :!!)

- Pensez vous qu'elle au standard "jamma" (à mon avis non pour l'alim et le faisceau ..., mais qui c'est ??? y'a peut etre different modele )

- Les résolutions d'ecran sont en 15khz/et 31khz pour la Naomi , mais je demande si tous les modeles "Net city" sont compatibles en 15khz !!! pour les "Jamma" classiques ..car j'ai deja vu des "universal cabinet" avec ecran de 29' Svga (31 khz uniquement....pas de possibilité de "multisync " 15khz/24khz/31khz)

Allez les gars ...., donnez vos infos ... pour que mes doutes soit confirmés !!!! )

désolé de te decevoir mais l'universal ne prends pas le 15 ..
    donc adieu le MVS; CPS2, STV etc ....

prends toi la net city, au moins tu pourras t'en servir pour tout
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

'Tain !!!!!! j'en etais sur !!!! 0_0 !!! mais pourtant le "net city" ressemble comme 2 gouttes d'eau à "l'universal " !!!!

donc si mes infos sont bonnes ...!!! tu as du "sanwa" svga 31khz dans le modele "universal" et dans l'autre tu dois avoir du "Nanao" multysinc" !!!!!

Houla !!!! faut vraiment que je fasse la verif !!!! (vais devoir regarder du coté connecteur chassis ...et si je vois une vilaine prise de type "sub-d" ....bah, je laisse tomber !!! et je prends une 2e Astro !!

Commentaire

L'universal cab, ca prend que le naomi et c'est pas jamma, il faut biudouiller.
        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

oui l'universal c'est du 31 uniquement et la netcity passe en 15/24?/31.

Si tu commandes une net city, tiens moi au courant on peut faire achat groupe si t'as moyen d'en recuperer une deuxieme.
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Et la blast ? elle a un look tres style et en plus elle est jamma et prend le 15/24/31 , mais il doit falloir se lever tot pour en trouver une en europe !

Personnellement c'est ma borne favorite
            Vive la lobotom !

Commentaire

...avec l'egret 3
              Vive la lobotom !

Commentaire

sinon, vous en pensez quoi ....une "universal cabinet " avec virtua tennis pour 800 euros ??? vu qu'apres faudra certainement racheter un chassis "nanao" ou autre multisync .... ..

Allez , faites pêter les avis !!!!

Commentaire

C'est un exellent prix, une affaire en or si le matos est en etat correct.
                  Vive la lobotom !

Commentaire

Oki !!! mais n'oublie pas le coup des modifs !! trouvez un Hantarex ou un nanao multisync !!! (environ 200 euros de +) la connectique jamma (pas cher en neuf sur Ebay.com) et les heures de taf' pour la modifier !!! mais ça c'est rien !!! ...j'en suis
                    pas à ma premiere machine ...
                    et les "mods" ça me connait ..

J'estime donc le tout à 800 euros + 200 euros de chassis + modif jamma et connectique divers ....( + ou - 1050 euros au total)

Alors ça le fait toujours ??? (mouais)

Commentaire

Net city Cabinet

Il y a les rouleaux de pq livré avec ??(ok je sort !!!)

:toctoc: :toctoc: :toctoc:
                      Cherche des sous !!!!

Commentaire

OUAIP !!!! PQ sega avec le "logo" Shinobi !!!! ou "Naomi" !!! (au choix ...à determiner à la commande !!! )

Commentaire

Tu devrai la laisser en Naomi 31 k ta borne et prendre une borne 15 k avec ecran rotatif en 1 min a 150/200 euros pour le reste.
                          En tout cas, meme a 1000 euros c'est une bonne affaire,enfin iil me semble, attends d'avoir d'autre avis.

Je crois que certain universal cab son multi sync.
                          Vive la lobotom !

Commentaire

Chargement...
                          X