moi c'est un avis perso,mais le dernier"w.h.perfect",
le P.D de rasputin m'a venere grave!!!
le perso en carton!!
par contre le jeu en lui-meme etait vraiment sympa,non?
hanzo et sa fury de dingue!!que de souvenir!!
Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
perso aussi je te conseillerais le 2, d'éviter le 2 jet (disparition du death match mode), je sais pas pour le perfect, et le 1 pour la nostaligie !
mais franchement le 2, les arènes du death match mode sont parfois très sympa, et c'est le mode de fight du 2 jet qui va améliorer le jeu !
car franchement, affronter 3 persos, l'idée est bonne, mais devient sans intéret quand tu gagnes déjà les 2 1ers !
Disons qu'y avait de l'idée, mais ça a mal été exploité à mon gout
world heroes, perso j'accroche pas du tout ('jamais joué au 1, mais j'ai eu le 2, 2jet & perfect)
...j'ai toujours trouvé que c'etait une serie qui inspire plus la pitié qu'autre chose au milieu des AOF et des garou... cela dit, certains y ont peut etre pris du plaisir a l'epoque (moi je passais mon temps sur AOF, je voulais toucher a rien d'autre), mais aujourd'hui, il n'a pas la "replay value" d'un AOF 1/2 ou d'un FF 2 / special.
...je critique pas forcement le gameplay en lui meme, mais surtout les persos: aucun n'est charismatique, les coups speciaux c'est du grand n'importe quoi... les 2 seuls persos qui donnent UN PEU envie de jouer sont des clones de ryu & ken...
je sais je me repete mais le perfect,plutot pas mal,
(par rapport aux autres!!)niveau charisme"rasputin"il est vraiment abusé,un vrai payday!!!lol
mais cette serie a vraiment mal viellie j'trouve!!
Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
Commentaire