Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bon Plan] Avoir un mail de 3Go 100% gratos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Bon Plan] Avoir un mail de 3Go 100% gratos

Sisi c'est possible grâce à United Mails. Nonon ya pas d'erreurs ni d'arnaques, 3Go d'espace pour une boite mail consultable en http. L'interface est assez cool, ça a l'air de ramer un peu mais ça marche. L'inscrption se fait par ici avec anti spam et autres...

Toutes les infos sont sur le site
    NGF addicted : )

PS : euh oui j'oubliais... Cette messagerie est POP3 et SMTP et aussi WAP donc ça fonctionne très bien avec Outlook

Commentaire

Re: [Bon Plan] Avoir un mail de 3Go 100% gratos

Provient du message de skYfIrE
      Sisi c'est possible grâce à United Mails. Nonon ya pas d'erreurs ni d'arnaques, 3Go d'espace pour une boite mail consultable en http. L'interface est assez cool, ça a l'air de ramer un peu mais ça marche. L'inscrption se fait par ici avec anti spam et autres...

Toutes les infos sont sur le site

moi j'ai google mail : 1Go aucun spam et ca fuse
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

sympa allé hop una adresse chez eux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Re: Re: [Bon Plan] Avoir un mail de 3Go 100% gratos

Provient du message de McFly

moi j'ai google mail : 1Go aucun spam et ca fuse
          Salut Mc Fly,

J'ai aussi une Gmail d'1Go mais celle ci n'est ni POP3, ni SMTP donc pas possible de synchroniser avec Outlook. La Gmail marche en parrallèle avec le "notifier".

J'vous rassue, j'touche rien en échange d'une souscription d'une adresse m@il

Commentaire

moi je dis :
            [mode Perso ON]
            les mails US c de la merde en boite... vive les logs, vive les lois US concernant les libertés sur Internet... Gaffes à ce que vous dites
            les pubs pour des boites US c vraiment minables... meme si c gratis... hehehe
            et les pubs pour des logiciels de chez Kro$$$$$oft c encore plus lamentable ^_^
            [mode Perso Off]

désolé...
            Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

Commentaire

Chargement...
            X