Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les vides greniers..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive les vides greniers..

un ptit vide grenier vers chez moi.. j'y vais en me disant que je trouverai peut-etre quelques livres voir des vieux jeux (y'en a des fois..)

je me pointe vers 14h (argh..) second stand, à peine arrivé j'entend un type qui demande ce qu'il y a dans "ce sac" (un sac cachée sous une table, contenue totalement invisible.." j'entend le mot SEGA dejà coincidence.. je fait 2 pas en arrière et demande au type si il a bien dit sega ? il tire le sac et sort une megadrive 2 en bon etat.. direct il me dit "je vais etre honnete la semaine derniere elle marchai, et ce matin un type m'a dit qu'il arrivai pas a la faire marcher.. donc on sait pas.."

ok.. je lui dit comment tester ? le probleme c'est que j'ai pas de jeux (j'ai vendu ma megadrive 1 et tous mes jeux (BEAUCOUP) pour acheter ma psx en 95), un second type arrive et me dit si tu la prend je te fait un lot avec les 5 jeux devant ! je tourne la tete, il y a effectivement 5 jeux sur le stand, je dit ok combien ? en me disant que de tt manieres meme si elle marche pas si c'est pas cher ça peut etre interessant..

le pack pour 10 euros !

je dit OK de suite.. le gar est enmmerdé car il ne sait pas si la console marche, je lui dit pas grave je tente le coup (sans blagues)

recapitulatif :

- megadrive 2
    - 2 manettes 2ème série
    - 5 jeux (dont 3 que j'avais donc nostalgie..) : Road rash, sonic 2, les shtroumphs 2, EA Hockey, castle of illusion (qu'est ce que j'ai pu y jouer a ce jeu..)
    - une multi peritel 3 (ça fait toujour plaisir)
    - un poster de comix zone (lol)

tous les jeux en boites sans notices (mis a part sonic 2 complet) + notice de l'appel du destin, TMHT tournament fighter, et sonic master system) sympa si un jour je RE-achete ces jeux sans notices..

j'arrive chez moi, je branche la console..

suspens..

ELLE MARCHE

j'ai gagné ma journée (smoke)

C'est clair que pour ça c'est terrible les vide grenier.
    Debut octobre pour 12 euros j'ai pu me recuperer 4 jeux MD :
    Truxton
    Dune 2
    Cosmic Spacehead
    Rocket Knight Adventure

tous complets.

Malheureusement le tout sur le meme stand et sur le reste du vide grenier j'ai rien trouvé.
    A la base je comptais surtout me trouver des jeux saturn mais ce fut une bonne prise (et surprise) pour la journée.

Commentaire

c'est super hiko tu as gagne 10 euros!
      je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
        c'est super hiko tu as gagne 10 euros!
        ?

par contre les manettes semblent etre en fin de vie.. enfin c'est pas grave si c'est que les manettes

Commentaire

Moi l'autre jour a la foire saint michel a brest j'ais trouvé un Arcade power stick neuf sous plastique jamais utilisé pour ma megadrive a 1 euro, pas l'affaire du siecle mais sympas quand meme !!!!!
          Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de Elephantman
            Moi l'autre jour a la foire saint michel a brest j'ais trouvé un Arcade power stick neuf sous plastique jamais utilisé pour ma megadrive a 1 euro, pas l'affaire du siecle mais sympas quand meme !!!!!
            t1 j'en avais un :( j'ai du le vendre 4 euros ou une connerie du genre.. mes ascii 6 boutons encore pire !

Commentaire

la je dit qu'une chose bien jouer surtout ta beaucoup de chance sur ce cout la

Commentaire

Chargement...
              X