Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm Back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I'm Back

Bonjour les gars, je fais mon come back ^^

La seule raison qui fait que j'étais parti n'est plus valable (merci à Kretin de m'avoir copier/coller l'explication d'Ivan)

Un nouvel épisode d'amour gloire et beauté du forum se termine. Il y a eut pleins de rebondissements, d'amour et de haine. Bref ct cool

Pour mon départ :
    Le contexte fait que je vois tous pleins de posts de Cheuveuxlong qui sont supprimés. Au début ça me fait sourire et je me dis que Cheuveuxlong a baissé sa culotte et qu'il préfère tout effacer pour arrêter le flam mais il me dit que ce n'est pas lui.

Puis je vois 2 nouveaux FLAMMING contre lui (un de Fatir et un autre d'Ivan). Et là je ne reconnais plus l'esprit NGF. Cet esprit qui fait que les admins n'abusent pas de leurs droits. Qui fait que de mémoire une seule fois qq'un a édité un message mais en assumant derrière et ça n'avait pas fait de vague (NGF qui avait edité un post de SL pour flammer Twipol, ct le bon vieux temps d'ailleurs http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=1)

Autant le coup des edit en quarantaine c'est un peu lourd mais sans plus, autant là je trouvais le principe lamentable. Genre on édite qu'une seule personne et on laisse les autres pouvoir le pourrir gratuitement sans que lui ne puisse se défendre (sauf qd ce sont des noob briseurs de couilles à la Marco and co).

Ne voyant pas le coupable se dénoncer, étant quasiment certain que ct un admin je préfère me casser car je ne trouve plus le forum en adéquation avec mon idéologie (comme ça fait mec classe ce mot)

Mais ATTENTION, j'ai dit à B.Yoo que je continuerais à lire car j'aime bcp ce forum. Mais j'avais perdu la motivation de poster c'est tout.
    Dans ce cas là pourquoi avoir des comptes actifs dont je ne me servirais plus?

Pour répondre à ta question Cyril, si je n'ai pas fait un post en disant le fond de ma pensée c'est simplement parce que je n'ai pas un égo surdimensionné. Quand j'ai fait un sondage de popularité ct par fun etc.. Là je ne vais pas écrire un message style "Yo, je suis Kensu la star, je me barre etc etc..."

Je ne suis personne pour pouvoir dire ça. Donc je préfère simplement m'éclisper ni vu ni connu. A la base, en ayant discuter avec B.Yoo via MSN il me dit que s'il delete mes 3 comptes c'est irreversible etc.. Je lui demande si mes messages seront tjs là il me répond que oui, mais avec l'inscription N/A. Le seul truc qui m'aurait grillé ct le fait de ne plus etre dans le top 10 des posteurs dans mon esprit

Or il se trouve qu'après coup tous mes messages se soient retrouvés visibles à l'écran comme si je faisais parti de votre liste d'ignorés (effet de discrétion qui n'a pas marché)

Donc voilà quoi.. Je m'excuse aussi auprès des admins d'avoir pu penser que l'esprit NGF s'était dissipé avec le temps

Je tiens à preciser quand même quelques trucs vu que je prend la parole :

- Merci aux personnes qui m'ont contacté via mail style Tormento, Kretin and co et aux autres avec votre super sign de la mort (ha ha ha) : Yori, Geese, Tormento ...

- Pour l'histoire de mes ventes : JE N'AI JAMAIS PRIS CE FORUM pour une source de revenu annexe. Je pense avoir bcp posté dans les différentes sections et ne pas être ici que par intérêt.
    L'histoire avec Mpower est simple : je suis bloqué au taf par un logiciel "taupe". Avec lui impossible de se connecter sur les sites qu'IL (le logiciel) catégorie comme MAIL, SEX, ADULTE, GAMES etc..
    Autant certains site passent à travers comme Neo-Arcadia, neogeoforum etc etc.. autant NGF est classifié comme games donc c'est DANS MON CUL :(
    Or, je poste une liste de ce que je vend sur 3 forums sur lesquels je suis tous les jours et je me dis que posterais ça sur NGF le soir. Puis vu que je délire souvent avec Mpower par mail au taf il me propose si ça m'arrange pas qu'il la poste de suite. Puis voilà pourquoi il l'avait posté pour moi.
    C'est tout, rien de plus
    Mpower n'a jamais été ma secrétaire. Eh ouais, jamais d'heures sup et de pipe sous le bureau (tu peux arrêter de faire la gueule Kretin, je te le laisse)

- Concernant Ivan : Moi il ne m'a rien fait. Il a juste fait une action qui a engendré une décision. Ensuite l'histoire du Flamming était partie à la base d'une vieille histoire où il a traité ses clients (uniquement ceux qui payaient à la CB) de connard car dans ce cas précis il était obligé de déclarer la vente et il perdait donc un peu de marge à cause de la TVA. Perso ct dans le flamming, après je pense que Cheveuxlong s'en tape autant que moi sauf qu'il a voulu le taquiner, et Ivan est parti au quart de tour.
    Puis après avace le temps soit les rancoeurs se dissipent, soit ça s'amplifie. A priori ici nous sommes dans le 2eme cas. Et voilà où on en est arrivé...

- Concernant Shingouki : Les gars, faudrait peut-être commencer à arrêter cette tradition de flammer tous les magasins. Tokyo Eyes je connais de nom. Etant lyonnais et n'étant pas allé sur Paris depuis 2/3 ans je n'y suis jamais allé. Mais ce que je sais sur Shin c'est que c'est un mec cool. Qui n'a jamais pris la tête à quelqu'un et c'est un ancien du forum. Ensuite qu'il poste un message tous les 2 mois on s'en tape. Comme il l'a dit, mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi (mais là Shin je dirais que si on ne veut pas que le forum soit MORT il faut des Megaman et autre Cyril )
    Mais bon, Shin ne vient pas ici pour vendre son magasin. Il était ici avant l'ouverture de ce dernier etc etc...
    Faut pas tout confondre

Bref, me voilà bloqué en quarantaine, et ça m'apprendra. J'assume (je ne veux pas de passe droit je ferais mon temps ici. D'ailleurs il y a de bonnes tête de vainqueurs ce mois-ci )

- Pour B.Yoo : Pas besoin de me remettre mon nombre de posts. Je m'en tape ROYALEMENT.

Et pour finir 2 phrases cultes : la 1ère qui est copyright de Cyril = C'est vraiment trop injuste cette histoire
    Et là 2eme pour faire cucu : Aimez-vous les uns les autres
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

"Cyril = C'est vraiment trop injuste" <= caliméro inside???

g tout lu, c'etait long mais ca en valait la peine, pour savoir ce qu il s'était durant les derniers épisodes étant donné que je n'avait pas trop suivi l'histoire...bref

RE-bienvenu parmi nous

Commentaire

Bonjour, kensu, bienvenu en 40aine

ca fait plaisir de te revoir, meme si tu n'es parti que 4 - 5 jours

malgré ton souhait de faire ton temp ici, je pense pas que tu va y rester longtemp
      de toute facon on a besoin de tes reponses dans les autres rubriques

et puis t'es quand meme notre expert en 'price'

allez a la tienne
      RAS

Commentaire

HAHAHAHAHA!T'es avec les newbies maintenant!!Tu vas ressentir les mêmes choses qu'un bleu en prison lors de la douche.

Commentaire

c'est qui Kensu .. un message ??

Commentaire

Provient du message de yori
            Tu vas ressentir les mêmes choses qu'un bleu en prison lors de la douche.
            ça sent l'experience ça!

Commentaire

Ah tu racontes que je suis ta secretaire !!!!
              T'as pas finit d'en bouffer des

Commentaire

salut ptite bitch et bienvenu chez toi!

Commentaire

Re: I'm Back

Provient du message de kensu
                  je ne veux pas de passe droit je ferais mon temps ici.
                  Pas de probleme, tu va prendre comme tout le monde

Commentaire

c'est qui ce kensu ?

un noob pourri qui imite le style d'un célèbre ancien

nan sans dec, je préfère ça kensu

Commentaire

à ton retour, .

Commentaire

deja!!!!!!!!!!!!
                        t es rapide!!

Commentaire

Je n'avais pas suivi cette histoire et apres lecture de ton post Kensu, je suis demoralisé par le comportement de certains.
                          C'est bien triste.

Bon retour pamis nous, mec.

Commentaire

C'est une bonne chose que tu sois revenu, welcome home.

Commentaire

.....

Salut Pd de romain! je voulais te choper sur msn pour te dire ce qui s'est passé avec le post supprimés etc....mais aux heures ou je me connectais t'étais jamais au poste
                              la quarantaine c pas si terrible que ça quand tu vois que y'a tous les anciens qui y postent (geese, yori mpower crebou etc.....et y'a même un pote à geese qui vient de s'incrire, la grande blonde ). Bon retour dans une communauté que t'aurais de toute façon jamais pu quitter, tu nous aimes trop, PD

Commentaire

Chargement...
                              X