Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomiswave ...Bien ou bof ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atomiswave ...Bien ou bof ???

Salut les gars ...j'ai besoin d'un tuyau ...Alors voila ...J'ai une petite borne sympa a la maison ....et un port mvs qui vas bien dessus ....Mais voila ...je suis tres tres tenté par l'atomiswave ....Alors ...Comment ça marche ....il me suffirais de viré mon mvs et de le remplacé par l'ato ????? Si ce n'est que ça je me lance !!!!! Wizzzzz ....mais si quelque bonne ames avait de bon tuyau pour m'aider a me lancé !!!! (heuuuu ....niveau prix c'est comment ?????) .....
    Voili voilouuuuuu
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

On m'a dit mais info a confirmé que l 'atomiswave plus le kof tourné a un peu plus de 1000 euro
    je trouve sa pas trop cher mais bon tous est relatif
    You're the disease , I'm the cure

Commentaire

oué !!! je confirme !!! c'est le prix mais c'est hyper cher !!!! Mais tout comme le mvs les prix semble tombé tres bas ...et (a confirmé) ...ont trouverais des carte mere + jeux a environ 250 / 300 euros ...si c'est vrai je vais revendre ou echangé une grosse partie de mon matos pour me l'offrir !
      au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

Provient du message de Vash-the-stampede
        On m'a dit mais info a confirmé que l 'atomiswave plus le kof tourné a un peu plus de 1000 euro
        je trouve sa pas trop cher mais bon tous est relatif

l'atomiswave avec kof neowave est passé à environ
        700euro!!!et effectivement c'est comme le mvs,au depart le prix est tres haut puis chute,chute jusqu'a un prix raisonnable!!
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

cool
          aller a 500 je payerai l'ensemble
          mais pas avant me portefeuille que me la dit
          You're the disease , I'm the cure

Commentaire

oué ...bein la y a des prix ...il sont bon ....ils ont du matos et sont sympa ...mais putain ...!!!!! il sont cher !

http://www.sud-automatic.com/pcb.htm

en cherchant bien ont en trouve qui parte a 250 ....(dailleur je cherche encore )

Commentaire

Provient du message de Zereeper
              oué ...bein la y a des prix ...il sont bon ....ils ont du matos et sont sympa ...mais putain ...!!!!! il sont cher !

http://www.sud-automatic.com/pcb.htm

en cherchant bien ont en trouve qui parte a 250 ....(dailleur je cherche encore )

va faire un tour sur ce site!!question arcade et atomi.
              tu vas kiffé!!!

http://www.coinopexpress.com/

Commentaire

ha merde !!!!! ça fait revé !!!!! NeoGeo Battle Coliseum ....ça sent le bonheur a plein nez !!!!! vivement qu'il sorte les jeux sans carte mere !!! ça y est je craque je vais raclé mes fond de tiroir !!!!!

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de Zereeper
                  [B]ha merde !!!!! ça fait revé !!!!! NeoGeo Battle Coliseum ....ça sent le bonheur a plein nez !!!!!

putain,ngbattle moi aussi,je craque!!en plus ils ont encore presentés des nouveaux perso!!!
                  allez,fevrier/mars c'est pas si long!!(pour la sortie arcade!!)

Commentaire

houaaaaa !!!!!! j'ai le zizi tout durrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
                    Bon allez !!! c'est ma femme qui vas etres contente :toctoc: !!! Elle vas me pt la gueule quand je vais ammené ma nouvelle borne a la maison ! Wizzzzzzzzzzzz Un nouveau cas de divorce !!!!!! merci Sammy pour l'atomiswave !

Commentaire

Chargement...
                    X