Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du prix qu'il est bon :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du prix qu'il est bon :)

une adresse au cas ou ça interresserais du monde ....( vous devez surment la connaitre !!! ) mais moi ça me trou le cul !

http://www.arcaderick.com/index_inside.html

@++++
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

bah mefiance quand meme parce que arcaderick ils ont quand meme une sale reputation:(
    kill the mole!!
    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Re: Du prix qu'il est bon

Provient du message de Zereeper
      une adresse au cas ou ça interresserais du monde ....( vous devez surment la connaitre !!! ) mais moi ça me trou le cul !

http://www.arcaderick.com/index_inside.html

@++++
      Tu n'as surement jamais commandé chez eux.

A éviter à tout prix, sauf si tu cherches les emmerdes.

Commentaire

ou que tu a le temps d aller jusqu a chez eux
        kill the mole!!
        ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

heuuuuu ....bon ba ok !!!! merci du tuyau
          au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

Un breton avertie en vaux plusieurs, comme ca ils peuvent aller aux bars sans ce poser de questions !!!!!:toctoc: :toctoc:

Cherche des sous !!!!

Commentaire

Re: Re: Du prix qu'il est bon

Provient du message de B. Yoo

Tu n'as surement jamais commandé chez eux.

A éviter à tout prix, sauf si tu cherches les emmerdes.

Heu,

Perso, j'ai fait une commande, qui s'est passée sans aucun probleme...
              Mais bon j'hésite maintenant.. (mouais)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

bahamut aussi avait fait une commande qui s est bien passe de ce qu il m a expliqué tout se passe bien quand on s'assure au prealable qu'il a bien la marchandise et evidemment quand il l'a pas ca part en cou..en sucette mais meme dans ce cas la ,passer par eux, c'est a utilisé en dernier recours,
                ce qui risque d etre mon cas dans pas longtemps je vous dirais comment ca a tournée
                kill the mole!!

Commentaire

tiens pour te renseigner ...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17422

et j'ai toujours pas recus les boutons ...
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ca c est toujours pas termine ton pb avec eux ?
                    aie je compatis:(
                    kill the mole!!

Commentaire

Re: Re: Re: Du prix qu'il est bon

Provient du message de JAMMASLOT
                      Heu,

Perso, j'ai fait une commande, qui s'est passée sans aucun probleme...
                      Mais bon j'hésite maintenant.. (mouais)
                      C'était il y a combien de temps ?

Perso, je leur ai envoyé un mail dans un anglais impeccable (hé oui (lunettes) ), et j'estime que s'il n'y a pas de réponse (poubelle ?), pour un site vendeur il faut éviter à tout prix (en cas de probleme, je ne vois pas pourquoi ils s'embarrasseraient, si pour une commande ils s'en tapent le coquillard).

Demande à masamunetesuo ce qu'ils pensent d'eux (de lui ?).

Quand je vois des sites comme lik-sang qui répondent à TOUS LES MAILS, je me vois mal conseiller un vendeur qui est soit débordé, soit un je-m'en-foutiste.

Dans un cas comme dans l'autre, j'estime que la vente est un domaine suffisament sérieux pour ne pas supporter la médiocrité en affaires.

edit: ah bah ca n'a pas tardé, quand on parle du masa... heu du loup...

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Du prix qu'il est bon

Provient du message de B. Yoo
                        Perso, je leur ai envoyé un mail dans un anglais impeccable (hé oui (lunettes) )
                        C'était peut être en allemand qu'il fallait ecrire ce mail
                        +1

Commentaire

je crois que la thune est une langue qui transcende l'anglais,l'allemand ou le français
                          kill the mole!!

Commentaire

Provient du message de aspirin
                            ca c est toujours pas termine ton pb avec eux ?
                            aie je compatis:(
                            va lire le topic

j'ai enfin eu les jeux mais toujours pas les boutons .

de plus ils ont eu des mails de ma part en anglais et en allemand .

et ils repondaient a aucun ...
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Du prix qu'il est bon

Provient du message de Flood-Master

C'était peut être en allemand qu'il fallait ecrire ce mail
                              tu m'cherches toi ? j'te brise en 2 si j'veux ! tu le sais ça, hein ?!

Oui mais sur la page d'accueil il y a marqué:

- European IGS Distributer

- International Delivery Service
                              Alors j'étais en droit d'espérer que les contacts soient anglophones.

Au pire, ils auraient pu me retourner le mail pour me dire "Ich entschuldige mich, ich spreche nicht englisch. Saugen sie meine penis."

Mais non, meme pas.

Monde de merde.

Commentaire

Chargement...
                              X