Provient du message de Zereeper une adresse au cas ou ça interresserais du monde ....( vous devez surment la connaitre !!! ) mais moi ça me trou le cul !
bahamut aussi avait fait une commande qui s est bien passe de ce qu il m a expliqué tout se passe bien quand on s'assure au prealable qu'il a bien la marchandise et evidemment quand il l'a pas ca part en cou..en sucette mais meme dans ce cas la ,passer par eux, c'est a utilisé en dernier recours, ce qui risque d etre mon cas dans pas longtemps je vous dirais comment ca a tournée
kill the mole!!
ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux
Perso, j'ai fait une commande, qui s'est passée sans aucun probleme...
Mais bon j'hésite maintenant.. (mouais)
C'était il y a combien de temps ?
Perso, je leur ai envoyé un mail dans un anglais impeccable (hé oui (lunettes) ), et j'estime que s'il n'y a pas de réponse (poubelle ?), pour un site vendeur il faut éviter à tout prix (en cas de probleme, je ne vois pas pourquoi ils s'embarrasseraient, si pour une commande ils s'en tapent le coquillard).
Demande à masamunetesuo ce qu'ils pensent d'eux (de lui ?).
Quand je vois des sites comme lik-sang qui répondent à TOUS LES MAILS, je me vois mal conseiller un vendeur qui est soit débordé, soit un je-m'en-foutiste.
Dans un cas comme dans l'autre, j'estime que la vente est un domaine suffisament sérieux pour ne pas supporter la médiocrité en affaires.
edit: ah bah ca n'a pas tardé, quand on parle du masa... heu du loup...
Commentaire