Non,c'est bel et bien vrai.Cette personne ne mentait jamais et je la crois.Il n'a pas dit ça pour se mettre en valeur,il racontait ce qu'il avait fait à l'armée,ses bons souvenirs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chanson militaire ....
Réduire
X
-
perso je te crois !!!! J'ai vus des truc ...disont ....heuuuu .....enfin voila koi !!!!!!!!!! ont est pô sur ampland.com non plus
:toctoc: :toctoc: :toctoc:
au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche
Commentaire
-
Provient du message de Zereeper
méheuuuuu ......yoriiiiiiii mon amissssssss
Loooool !!!!! c'est vrai qu'il y a du thon (surtout dans la marine : ) .....Rhooooo ....mais y a de la vicieuse
Commentaire
-
Provient du message de Zereeper
perso je te crois !!!! J'ai vus des truc ...disont ....heuuuu .....enfin voila koi !!!!!!!!!! ont est pô sur ampland.com non plus
:toctoc: :toctoc: :toctoc:
Commentaire
-
?????????????????????????????????????????????????? merci yori ......Tu est trop bon
Pourkoiiiiiiiiiiiiiiiau dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche
Commentaire
-
Oué XD ....Bon ...c'est pô le trou mais le tampax .....j'y go ....a Tchaoooo les Djeunzzzzzz !!!!!Je m'envole vers de nouvelle aventure ....WWWWWIiiiiiiizzzzzau dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche
Commentaire
Commentaire